Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques 15.000 bornes plus tard ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques 15.000 bornes plus tard ...

    Salut,
    J'ouvre juste un petit poste pour vous donner mes impressions apres plus de 6mois et 15.000kms au compteur de ma Mini

    J'en suis vraiment ravi, rien a redire, tres content, j'adore ma config, rien a regretter. Les seules modifs que j'ai faites sont les ouies laterales et la calandre JCW. Elle a une gu**le d'enfer comme ca

    C'est une voiture qui donne beaucoup de plaisir au quotidien, un chassis tres sport, un bon moteur, tres sobre. Et un look qui detourne tous les regards ..
    j'ai une conso stabilisee a 5.3

    J'avais peur au debut du cote 'petite voiture', surtout avec une petite famille, mais finalement ca se passe tres bien au quotidien. Ma fille a presque 5 ans, alors l'espace arriere pour elle, y'a pas de soucis le labrador dans le coffre, par contre, j'ai vite oublie

    Le moteur est totalement different maintenant, il respire pleinement, enfin reveille, les perfomances n'ont rien a voir avec les premiers kms, ou je la trouvait un peu molle...
    Elle a vraiment de la peche maintenant, meme en 6eme sur autoroute ! Que du bonheur
    La boite est tres pecise et les premiers rapports sont assez court, ca donne de bonnes accelerations !

    L'ete ayant enfin decide a montrer le bout de son nez, je commence a profiter de mon toit ouvrant, la aussi, c'est une option que je ne regrette pas du tout !

    Aller quelques photos pour le plaisir !






    A+
    Dernière modification par Invité, 06 mai 2008, 21h12.

  • #2
    Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

    Très belle config'

    Quelle chance que tu as ......pour moi, ce sera peut etre le cas vers la fin de l'année

    winfield

    nb : euh juste pour te dire que tu n'as pas camouflé ta plaque sur la 2 ème photo

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

      oups , bien vu, c'est corrige !
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

        Très intéressant ton témoignage.
        Et belle la calandre

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

          Merci pour ton témoignage. Très jolie auto que tu as là !

          Pendant combien de temps à tu fais le rodage ? As-tu des astuces à me donner à part de ne pas dépasser les 3000 t/min et de laisser le moteur prendre de la température avec de rouler plus agressivement ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

            Envoyé par the_red_skin Voir le message
            Merci pour ton témoignage. Très jolie auto que tu as là !

            Pendant combien de temps à tu fais le rodage ? As-tu des astuces à me donner à part de ne pas dépasser les 3000 t/min et de laisser le moteur prendre de la température avec de rouler plus agressivement ?
            non, pareil, jai fait un rodage sous 2500-3000 tours pendant 2500kms environ puis j'ai pousse progressivement ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

              Envoyé par Grand_En_Mini Voir le message
              Très intéressant ton témoignage.
              Et belle la calandre
              Tout a fait d'accord!
              Au faite sur la R50 y a moyen de garder le contour chromé avec la grille JCW (comme sur la photo) ???

              Elle est toute belle ta mininini comme ca lol, en + noir y en a de moins en moins alors qu'au début elles étaient toutes noir !
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                Merci pour ton témoignage. Très jolie auto que tu as là !

                Pendant combien de temps à tu fais le rodage ? As-tu des astuces à me donner à part de ne pas dépasser les 3000 t/min et de laisser le moteur prendre de la température avec de rouler plus agressivement ?
                un rodage c'est habituer son moteur à monter dans les tours et non resté tanqué pendant X km à 3000 tr/mn .

                monter de 500tr/mn tout les 500 km jusqu'au rupteur pour un essence et jusqu'a que ça regule pour un diesel.

                l'avantange ton moteur ta boite etc...... ce roderont et tu t'ennuieras un peu moins qu'en faisant un rodage by BMW .

                ton moteur donnera ensuite son max de puissance entre 15000 et 20000 km environ

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                  ben j'ai l'impression que chacun a sa petite recette, en tout cas elle marche du tonnerre maintenant ! et c'est ca qui compte !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                    J'ai exactement le même sentiment que toi après quasiment 20 000 km pour ma part ... (en ayant en plus la même config que toi, je ne regrette définitivement pas malgré le côté "oh noir c'est de suite sale!")

                    Elle va correctement pour un diesel de 110 cv ... Et on peut se faire plaisir même avec un Diesel ! (maintenant je ne dirais pas non à une "S" non plus )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                      Envoyé par arno.fuse Voir le message
                      J'ai exactement le même sentiment que toi après quasiment 20 000 km pour ma part ... (en ayant en plus la même config que toi, je ne regrette définitivement pas malgré le côté "oh noir c'est de suite sale!")

                      Elle va correctement pour un diesel de 110 cv ... Et on peut se faire plaisir même avec un Diesel ! (maintenant je ne dirais pas non à une "S" non plus )
                      ho oui tout a fait d'accord, le noir c'est galere, tout le temps sale ! mais bon je l'adore comme ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                        Je la trouve super ta Mini. C'est vrai que ce petit moteur doit être sympa. Vu le nombre de km que je fais, j'aimerais bien qu'ils le mettent aussi dans la cabrio. Je pourrais ainsi remplacer ma Cooper essence par une diesel.

                        Envoyé par Y@nnick Voir le message
                        ho oui tout a fait d'accord, le noir c'est galere, tout le temps sale ! mais bon je l'adore comme ca
                        Ouais mais bon, une Mini on est toujours en train de la bichonner. Donc qu'elle soit noire ou pw, ça change pas grand chose.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                          honnetement ce moteur diesel est quand meme assez bruyant alors je doute qu'il le mette un jour dans le cabrio ... mais bon, qui sait, d'autres consctructeurs l'on fait, alors wait and see !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                            moi je ne l'aime pas trop ce diesel, je me demande ce que ca aurait donné une colaboration avec vag ou meme un bmw

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quelques 15.000 bornes plus tard ...

                              Oui mais l'avantage du psa-ford est = seulement 1600 centimètres cubes, le TDI 105 en fait 1900 environ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X