Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle parmis vous

    Bienvenue!!!!
    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle parmis vous

      Envoyé par Paul_e Voir le message
      Bienvenue parmini... parmi nous.
      Pour le volant, si tu le changes, profite-z-en pour en prendre un 3 branches.
      Sauf que l'airbag n'est pas le même dans le 2 branches et le 3 branches...
      Donc pour passer au 3 branches, il lui faut racheter l'airbag en plus, ce qui augmente le coup méchamment
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouvelle parmis vous

        Un volant deux ou trois branches vous savez je ne suis pas exigeante... du moment qu'il ne pèle pas et qu'il ne me reste pas dans les mains lol!
        Par contre il va falloir que je me renseigne sur le prix d'un volant et la pose, j'imagine que c'est pas donné...

        Sinon petite question, au niveau des essuies-glace avant, vous avez aussi des raclettes clipsées sous chaque essuie glace?
        parce que je me suis rendue compte ce soir que j'en avait qu'une... est ce que c'est un truc qui s'enlève facilement?
        j'ai peut-etre des ennemis finalement lol...

        Une photo pour illustrer :


        Il y a aussi un sifflement d'air qui se fait entendre quand je roule à partir de 100km/h,
        je pensais que ça venait soit du toit ouvrant, soit de la fissure du pare brise,
        et ce soir en lavant la voiture mon eponge s'est arreté sur ça :



        cette barrette plastique noire au niveau de la fenetre bouge, vous voyez je peux la soulever et je pense que c'est la dedans que le vent s'engouffre quand je prends de la vitesse,
        est ce que ça se refixe facilement (super glue? coup de marteau? lol)
        vous en pensez quoi?

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouvelle parmis vous

          Pour l'essuie glasse c'est normal.
          Y en a qu'un uniquement coté conducteur.
          D'ailleur si tu change ton essuie glasse pour un autre que celui founi pas BM tu n'aura plus de "spoiler". cf mes photos

          Pour la fenetre aucune idée, trop tard pour allé voir lol
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouvelle parmis vous

            Envoyé par Kali Voir le message
            Un volant deux ou trois branches vous savez je ne suis pas exigeante... du moment qu'il ne pèle pas et qu'il ne me reste pas dans les mains lol!
            Par contre il va falloir que je me renseigne sur le prix d'un volant et la pose, j'imagine que c'est pas donné...

            Sinon petite question, au niveau des essuies-glace avant, vous avez aussi des raclettes clipsées sous chaque essuie glace?
            parce que je me suis rendue compte ce soir que j'en avait qu'une... est ce que c'est un truc qui s'enlève facilement?
            j'ai peut-etre des ennemis finalement lol...

            Une photo pour illustrer :


            Il y a aussi un sifflement d'air qui se fait entendre quand je roule à partir de 100km/h,
            je pensais que ça venait soit du toit ouvrant, soit de la fissure du pare brise,
            et ce soir en lavant la voiture mon eponge s'est arreté sur ça :



            cette barrette plastique noire au niveau de la fenetre bouge, vous voyez je peux la soulever et je pense que c'est la dedans que le vent s'engouffre quand je prends de la vitesse,
            est ce que ça se refixe facilement (super glue? coup de marteau? lol)
            vous en pensez quoi?
            je pense que tu devrai écouter la musique plus fort comme ca tu n'entendra plus le sifflement

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouvelle parmis vous

              me semble que certain ont eux des soucis de sifflements ça venait pas de l'essuie glace mais du pare brise qui avait je sais plus trop quoi .

              pour la barette plastique de ta fenetre me semble que tu peux la recoller ça gènera en rien. mais je dis bien me semble

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouvelle parmis vous

                Ou tu vas mettre un grand coup de pied au c*l au vendeur et tu lui demande de le faire pour toi. Inadmissible de pas avoir vu les (petits) défauts !!

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouvelle parmis vous

                  pas bete comme idée

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouvelle parmis vous

                    Bienvenue
                    ... et vive le MiniDisc!
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouvelle parmis vous

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      je pense que tu devrai écouter la musique plus fort comme ca tu n'entendra plus le sifflement
                      Mdr kemzy! hé bien en allant faire un tour en mini tout à l'heure, j'ai trouvé d'ou venait le sifflement, ça ne vient ni du pare brise, ni du toit ouvrant, ni de la baguette de fenetre...
                      ça vient de la clim (en mode auto)! donc voila ça c'est fait! >_<
                      mais ça m'empechera pas de mettre la musique plus fort même si la clim n'est pas en route

                      Pour la raclette d'essuie glace, merci Deeplow ça me rassure que ce soit normal qu'il y en ai qu'une, mais ça fait bizarre quand même non?

                      Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la... j'aimerais bien en mettre des neuves car toutes les saletés vont s'engouffrer sous le capot :/
                      ça se trouve?

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle parmis vous

                        Envoyé par Kali Voir le message
                        Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la... j'aimerais bien en mettre des neuves car toutes les saletés vont s'engouffrer sous le capot :/
                        ça se trouve?
                        Ce défaut concernait les premières mini. Les nouvelles grillles ensuite n'avaient plus de mousse.

                        Deux solutions changer les grilles par des nouvelles chez BMW ou remplacer la mousse par un petit grillage pour voiture que tu dois pouvoir trouver chez vendeur de piéces pour voitures.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouvelle parmis vous

                          Pour la raclette d'essuie glace, merci Deeplow ça me rassure que ce soit normal qu'il y en ai qu'une, mais ça fait bizarre quand même non?

                          Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la...
                          pour ton essuie glace c'est un spoiler qui sert pour appuyer ton essuie glace contre le pare brise . ça sert si jamais un jour tu veux essuyer ton pare brise à 180 km/h

                          pour ta mousse j'en es pas donc peut pas dire mais si t'en a pas je vois pas trop en quoi ça pourrais géner

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouvelle parmis vous

                            Envoyé par Kali Voir le message
                            Pour la raclette d'essuie glace, merci Deeplow ça me rassure que ce soit normal qu'il y en ai qu'une, mais ça fait bizarre quand même non?

                            Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la... j'aimerais bien en mettre des neuves car toutes les saletés vont s'engouffrer sous le capot :/
                            ça se trouve?
                            De rien on est la pour ca lol
                            Et la mienne aussi a ses mousses déchiré mais elle est tres peu passer au karcher donc je penche pour une usure des mousses.

                            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                            Ce défaut concernait les premières mini. Les nouvelles grillles ensuite n'avaient plus de mousse.

                            Deux solutions changer les grilles par des nouvelles chez BMW ou remplacer la mousse par un petit grillage pour voiture que tu dois pouvoir trouver chez vendeur de piéces pour voitures.
                            Merci du conseil; ca me concerne aussi lol
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouvelle parmis vous

                              Pour ces mousses, les miennes aussi étaient déchirées. Je les ai remplacées par de la toile moustiquaire grise qui trainait chez moi.
                              C'est hyper discret et ça coûte rien
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouvelle parmis vous

                                Quand j'ai acheté ma One de 2002, les mousses aussi étaient déchirées et on les a simplement enlevé avec le vendeur et on a laissé comme ça !!

                                ça n'a pas posé de soucis !
                                MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                                Membre CNM n°249 !!
                                Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X