Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouvelle parmis vous

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Décidement ont a tous le meme
    Non, chuis un poil plus vieux, alors j'ai la génération précédente: 1/3 plus long environ (fallait bien caser la batterie)

    Mais moi, j'avais une MOLETTE!!! la classe!
    Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 18h39.

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouvelle parmis vous

      Ils étaient pas mal vos lecteur MD, je suis folle de tous ces gadgets à pile et à batterie

      Voici le mien :

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouvelle parmis vous

        Envoyé par Kali Voir le message
        Ah oui mais j'ai jeté toutes mes K7
        Je voulais quand même rester dans le numérique, j'avais un super lecteur mp3 dans ma super5
        pas bien ça fallait le lecteur k7 dans la super cinq

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouvelle parmis vous

          Envoyé par Kali Voir le message
          Ils étaient pas mal vos lecteur MD, je suis folle de tous ces gadgets à pile et à batterie

          Voici le mien :
          j'ai le meme

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouvelle parmis vous

            Bienvenue parmini... parmi nous.
            Pour le volant, si tu le changes, profite-z-en pour en prendre un 3 branches.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouvelle parmis vous

              Envoyé par Kali Voir le message
              Ils étaient pas mal vos lecteur MD, je suis folle de tous ces gadgets à pile et à batterie

              Voici le mien :
              Je l'ai aussi mais il est HS depuis un petit bain dans le lac

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouvelle parmis vous

                Hé bien c'est du joli!
                Merci pour l'info au moins je sais que c'est pas étanche

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouvelle parmis vous

                  très belle MINI Kali!
                  ça me rappelle mon ancienne vendue il y a un an mais la tienne est vraiment "full" option ou presque.
                  Par curiosité, elle t'a couté combien?
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouvelle parmis vous

                    Envoyé par Kali Voir le message
                    Hé bien c'est du joli!
                    Merci pour l'info au moins je sais que c'est pas étanche
                    au moins tu sais que faire trempette avec c'est pas possible

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouvelle parmis vous

                      merci Phalo
                      Pour le prix, je m'étais fixé un budget maximum de 13 000€ et celle ci etait à 12 990€
                      C'est fou comme ça parait moins cher... psychologie quand tu nous tiens!
                      (vous savez les prix à 19,99€ au lieu de 20€ là ça m'a fait pareil lol...)

                      Il y avait une mini qu'un concessionnaire de Vannes devait recevoir en juin qui avait l'air pas mal dans les 13 000€ mais je n'avais pas encore les détails sur les options, juste une couleur qui m'aurais bien plu : Black Eye Purple, toit et retro blanc, 35 000km et de 2003, je pense que si j'avais attendu jusque là j'aurais peut etre été déçue et elle aurait pu etre au dela de mon budget alors quand j'ai vu la noire je me suis dit que j'allais peut etre pas en retrouver une comme ça j'ai craqué j'ai signé!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouvelle parmis vous

                        BIENVENUE PARMI LES MINISTES !!

                        Tu vas voir, cette bagnole est vraiment grisante, enivrante, t'es vite accrocs... à mort !!!

                        Pour rien au monde je revendrai la nôtre, je préfère encore en acheter une 2ème... A la passion, quand tu nous tiens !

                        Ciao,
                        Seb

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouvelle parmis vous

                          Pour rien au monde je revendrai la nôtre, je préfère encore en acheter une 2ème... A la passion, quand tu nous tiens !
                          moi ça me gènerait pas mais pour une autre mini

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouvelle parmis vous

                            Envoyé par Kali Voir le message
                            merci Phalo
                            Pour le prix, je m'étais fixé un budget maximum de 13 000€ et celle ci etait à 12 990€
                            C'est fou comme ça parait moins cher... psychologie quand tu nous tiens!
                            (vous savez les prix à 19,99€ au lieu de 20€ là ça m'a fait pareil lol...)

                            Il y avait une mini qu'un concessionnaire de Vannes devait recevoir en juin qui avait l'air pas mal dans les 13 000€ mais je n'avais pas encore les détails sur les options, juste une couleur qui m'aurais bien plu : Black Eye Purple, toit et retro blanc, 35 000km et de 2003, je pense que si j'avais attendu jusque là j'aurais peut etre été déçue et elle aurait pu etre au dela de mon budget alors quand j'ai vu la noire je me suis dit que j'allais peut etre pas en retrouver une comme ça j'ai craqué j'ai signé!
                            La couleur black eyes purple est sortie avec le restylage de juillet 2004 donc impossible que ca soit une 2003...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouvelle parmis vous

                              Seachange m'a fait la meme remarque, c'est bien une 2004 (me suis trompée :/)
                              mais le concessionnaire m'a bien dit que c'était l'ancienne calandre, ou alors il m'a raconté des sornettes

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouvelle parmis vous

                                Et le lecteur MD, il est de quelle année ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X