Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Nouvelle parmis vous

    ok! merci beaucoup pour les infos, je suis rassurée

    Mais c'est mieux que les pages jaunes ici, demandez c'est trouvé!
    Je l'aime bien ce forum ^^

    Commentaire


    • #62
      Re : Nouvelle parmis vous

      Parait que les bruits d'air sont légion sur la mini!

      PS: Pour le MD: LOL! Chui sur que t'a une platine SACD et DCC, allez avoue! Je parle mais je me suis bien fait avoir avec les HD-DVD...

      Commentaire


      • #63
        Re : Nouvelle parmis vous

        Oula ce genre de platine première génération? ouai ouai j'en ai acheté une neuve enregistreur K7 et MD
        Non je connais pas trop SACD et DCC, je suis trop jeune
        Je suis encore avec ma platine disque 45 tours lol

        Ah oui moi aussi je me suis fait avoir avec les HD-DVD, ça rentrait pas dans mon magnétoscope... je comprends pas...

        Commentaire


        • #64
          Re : Nouvelle parmis vous

          ouai ouai j'en ai acheté une neuve enregistreur K7
          la K7 revient souvent avec toi , je sens que dns peu de temps tu va nous presenter ton nouveau radio K7 pionner

          Commentaire


          • #65
            Re : Nouvelle parmis vous

            Envoyé par farid13 Voir le message
            la K7 revient souvent avec toi , je sens que dns peu de temps tu va nous presenter ton nouveau radio K7 pionner
            Avec des caleçons JB et des peluches, aller c'est parti, on dans le MIA :king:

            Commentaire


            • #66
              Hello Kali,
              Belle acquisition ! Elle est magnifique

              Est-ce que tu viens au meeting JNS les 19-20-21 juillet ?
              En tout cas si tu passes pres de Rennes en juillet dit le moi car je serai la !

              PS: moi aussi j'avais un lecteur MD
              C'etait de la compression AAC si je me souviens bien, ce qui est aussi utilisé pour les iPod aujourd'hui ?
              Effectivement la qualité etait tres bonne, et c'etait tres pratique avec une chaine hi-fi qui pouvait enregistrer les MD... Je l'ai encore d'ailleur Je crois que ca fait 3 ans que je ne l'ai pas mise en route lol.
              Dernière modification par PeB_35, 15 mai 2008, 08h13.
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #67
                Re : Nouvelle parmis vous

                Envoyé par Kali Voir le message
                Mdr kemzy! hé bien en allant faire un tour en mini tout à l'heure, j'ai trouvé d'ou venait le sifflement, ça ne vient ni du pare brise, ni du toit ouvrant, ni de la baguette de fenetre...
                ça vient de la clim (en mode auto)! donc voila ça c'est fait! >_<
                mais ça m'empechera pas de mettre la musique plus fort même si la clim n'est pas en route

                Pour la raclette d'essuie glace, merci Deeplow ça me rassure que ce soit normal qu'il y en ai qu'une, mais ça fait bizarre quand même non?

                Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la... j'aimerais bien en mettre des neuves car toutes les saletés vont s'engouffrer sous le capot :/
                ça se trouve?

                Ce que j'avais fait pour un ami, j'ai découpé une vieille paire de bas (ou collants...), tu demontes les grilles, tu enlève la vieille mousse, tu reclipses le tout et ni vue ni connu, l'affaire est dans le sac, tu remplaces ça de temps à autre! voila, hyper simple et peu couteux!!!!

                Commentaire


                • #68
                  Re : Nouvelle parmis vous

                  Envoyé par Kali Voir le message
                  Mdr kemzy! hé bien en allant faire un tour en mini tout à l'heure, j'ai trouvé d'ou venait le sifflement, ça ne vient ni du pare brise, ni du toit ouvrant, ni de la baguette de fenetre...
                  ça vient de la clim (en mode auto)! donc voila ça c'est fait! >_<
                  mais ça m'empechera pas de mettre la musique plus fort même si la clim n'est pas en route

                  Pour la raclette d'essuie glace, merci Deeplow ça me rassure que ce soit normal qu'il y en ai qu'une, mais ça fait bizarre quand même non?

                  Il y avait autre chose mais je n'ai pas eu le temps d'en parler lors de mon dernier post, au niveau des grilles d'aeration sur le capot, juste ou il ya les essuies glaces justement, la mousse en dessous est toute dechirée, je crois que le karcher est passé par la... j'aimerais bien en mettre des neuves car toutes les saletés vont s'engouffrer sous le capot :/
                  ça se trouve?
                  Envoyé par baboul Voir le message
                  Ce que j'avais fait pour un ami, j'ai découpé une vieille paire de bas (ou collants...), tu demontes les grilles, tu enlève la vieille mousse, tu reclipses le tout et ni vue ni connu, l'affaire est dans le sac, tu remplaces ça de temps à autre! voila, hyper simple et peu couteux!!!!
                  C'est une vieille technique de karting pour que les saletés ne rentrent pas dans la boite à air...

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Nouvelle parmis vous

                    Envoyé par baboul Voir le message
                    C'est une vieille technique de karting pour que les saletés ne rentrent pas dans la boite à air...
                    Merci du tuyau
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Nouvelle parmis vous

                      elle protege quoi cette mousse ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Nouvelle parmis vous

                        Envoyé par farid13 Voir le message
                        elle protege quoi cette mousse ?
                        c'est pas exactement!
                        C'est les mousse sous le pare brise, dans les grilles noir en plastoc.
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Nouvelle parmis vous

                          Envoyé par PeB_35 Voir le message
                          Hello Kali,
                          Belle acquisition ! Elle est magnifique

                          Est-ce que tu viens au meeting JNS les 19-20-21 juillet ?
                          En tout cas si tu passes pres de Rennes en juillet dit le moi car je serai la !

                          PS: moi aussi j'avais un lecteur MD
                          C'etait de la compression AAC si je me souviens bien, ce qui est aussi utilisé pour les iPod aujourd'hui ?
                          Effectivement la qualité etait tres bonne, et c'etait tres pratique avec une chaine hi-fi qui pouvait enregistrer les MD... Je l'ai encore d'ailleur Je crois que ca fait 3 ans que je ne l'ai pas mise en route lol.
                          Salut PeBBBBBBBBBBBBBBBBB !

                          J'ai finis par la trouver ma mini, j'en suis toute gaga, tous les jours je trouve un pretexte pour la conduire, ça va devenir une vrai drogue lol!

                          Je ne pense pas au venir au meeting, je ne serais pas encore en vacances à cette période la, du coup le week end sera trop court.
                          Par contre aucun soucis pour venir sur Rennes
                          C'est quand tu veux ^^

                          Pour le MD, j'ai essayé d'enregistrer en LP2, puis en LP4 mais ça ne passait pas dans le lecteur de la mini (dommage je pouvais mettre jusqu'a 35 morceaux), finalement j'ai mis "autre format que MD LP" ça s'appelle PCLM, ce format passe dans la voiture par contre j'ai pas trouvé (faut dire que j'ai pas recherché depuis...) comment réduire les chansons pour pouvoir en mettre plus sur un MD, là je peux en mettre 16 maximum selon la durée des chansons et pas selon la taille en Mo.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Nouvelle parmis vous

                            Envoyé par Kali Voir le message
                            Salut PeBBBBBBBBBBBBBBBBB !

                            J'ai finis par la trouver ma mini, j'en suis toute gaga, tous les jours je trouve un pretexte pour la conduire, ça va devenir une vrai drogue lol!

                            Je ne pense pas au venir au meeting, je ne serais pas encore en vacances à cette période la, du coup le week end sera trop court.
                            Par contre aucun soucis pour venir sur Rennes
                            C'est quand tu veux ^^

                            Pour le MD, j'ai essayé d'enregistrer en LP2, puis en LP4 mais ça ne passait pas dans le lecteur de la mini (dommage je pouvais mettre jusqu'a 35 morceaux), finalement j'ai mis "autre format que MD LP" ça s'appelle PCLM, ce format passe dans la voiture par contre j'ai pas trouvé (faut dire que j'ai pas recherché depuis...) comment réduire les chansons pour pouvoir en mettre plus sur un MD, là je peux en mettre 16 maximum selon la durée des chansons et pas selon la taille en Mo.
                            c'est bete que t'es si loin parce qu'on fait une petite sortie sympa ce w-e.....

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Nouvelle parmis vous

                              Bonsoir les ministes,

                              Voila je voulais vous raconter ma petite mésaventure de cet après midi en allant à la concession Bm/mini de Laval.
                              Deja la première fois que j'y suis allée je n'avais pas encore ma mini, je voulais juste des renseignements.
                              Mais quand j'ai dit au vendeur que je voulais en prendre une d'occasion par un particulier j'ai tout de suite vu que j'avais dit le truc qu'il fallait pas dire.
                              Il a un peu coupé court a la conversation.

                              J'y suis retournée aujourd'hui car je voulais d'autres renseignements mais je vois pas ce que je pouvais attendre de leur part, j'ai esperé pour rien lol.

                              Je n'ai pas eu a faire a la même personne mais en fait ce fut pire.
                              Deja j'ai demandé combien coutait des clignotants blancs et le prix de la pose, il m'a sortit un prix qui ma bien laissé sur le derrière : 120€ !
                              je crois qu'il a du mal comprendre ma question.

                              Ensuite je continue avec la baguette de fenetre, en lui demandant si je peux mettre une colle qu'on trouve en grande surface, "oui oui de la colle spécial verre ça fera l'affaire"
                              Et comme je suis bête et disciplinée j'achete un tube de colle special verre en rentrant chez moi mais la baguette plastique n'adhère pas sur le verre, je crois qu'il faut de la colle plus epaisse, un peu comme du mastic.

                              Je finis par le volant qui pèle en disant que l'ancienne proprio ne l'as pas fait changer, en espérant qu'il me propose une solution, voir un prix quoi un truc comme ça!
                              et la il s'est contenté de dire en s'éloignant de moi "ah bah ça c'est le manque d'entretien, c'est dommage, bonne journée"

                              Je peux vous dire que je l'avais bien mauvaise, et cette deuxième visite n'a fait que me conforter dans l'idée que je ferais pas suivre ma mini chez eux!

                              En rentrant j'ai appelé un vendeur de bm/Mini Vannes, avec qui j'avais pris contact car il recevait une mini en juin qui m'aurais bien interessée sauf que j'ai trouvé la mienne entre temps.
                              Je savais que lui, il me répondrait avec respect tout en sachant que j'avais pas acheté ma mini chez lui.
                              Hé bien je n'ai pas été déçue, je lui raconte ma virée à Laval et il me dit "faut venir en Bretagne!" j'ai pu lui poser toutes mes questions et j'ai tout de suite senti l'ambiance plus "cool" chez eux.
                              Du coup il m'offre même la pose des clignotants, et moi ça me fera une sortie sur Vannes samedi prochain, ce qui me rappellera bien des souvenirs de lycée

                              Voila c'était 3615 la vie de Kali, rubrique "on s'en fout"" ^^

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Nouvelle parmis vous

                                Il est pas toujours facile de trouver une concession où les gens sont à l'écoute, faut savoir jouer la concurrence et ne pas hésiter à rappeler aux vendeurs, que le conseil ça fait partie de leur travail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X