Bonjour

Merci pour votre accueil!
Depuis ce post je me suis donc renseignée pour le chargeur CD auprès d'un magasin Expert et le vendeur à bien rigolé quand il a ouvert la fente du chargeur et qu'il manquait effectivement le boitier, par contre il ne jure que par le MD ce qui m'a valu une petite reduction sur un walkman sony MD pour pouvoir faire mes enregistrements ^^
Le vendeur mini a entre temps récupéré le boitier du chargeur auprès de l'ancienne propriétaire, ainsi que le double des clés et le carnet d'entretien, il va m'envoyer tout ça dans un petit colis très bientot.
Pour le pare brise je lui ai aussi posé la question, il m'a dit "honnêtement" qu'il n'avait pas vu la fissure, et que si elle était deja là elle ne serait pas passée OK au controle technique (vrai?), je vais donc surveiller son évolution...
Par contre j'entends un sifflement, comme de l'air qui s'engouffre quand je roule, je sais pas si ça vient du pare brise, du toit ouvrant ou de la ventilation... ou d'ailleurs...
Et pour le volant, j'irais voir ça dans une concession mini (par le garage aucun moyen...), quite à economiser pour le changer plus tard, du moment qu'il ne me reste pas dans les mains c'est le principal!
Comme tu le dis Ani, c'est plutot le volant qui pèle, sinon l'ancienne proprio c'est pas des bagues qu'elle devait avoir, c'est du verre pilé sur toutes les mains

En tout cas j'ai pu profiter pleinement de ma mini hier, je suis allée sur Paris pour un concert et je suis revenue ce matin à 4h30 (8h de route aller-retour, trajet autoroute+ville pour test), je n'ai qu'une chose à dire c'était le pied lol! j'en suis deja toute gaga, c'est vraiment une voiture hors normes!
Bon là, j'ai plus qu'a laver la voiture elle n'est plus noire elle est grise oO (merci Paris!)
Et puis retourner me coucher un peu, ça fatigue de faire du 130km/h mdr!
Mon ami "coach" en Cooper S fait parti du forum-auto.com et il est aussi sur le superforum minicoopers (Seachange) ^__^
Pour l'inscription chinoise Zouze c'est bien ça je vais meme mettre le drapeau tibétain en autocollant sur le toit de la mini

Non je pense que c'est juste le ying yang retranscrit, j'aime assez le contraste noir et blanc (ah bon ça se voit pas? lol) et les signes chinois voila tout!

Laisser un commentaire: