Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie CNM à Chartres... les commentaires ! ;)
Réduire
X
-
Re : Sortie CNM à Chartres le 31 mai !
J'espere que les pêcheurs ne vont pas trop continuer leur grève et que si les routiers se mettent en grève eux aussi dès mardi qu'ils ne bloquent pas trop les raffineries car pour trouvé de l'essence pour samedi sa va être chaud chez moi au havre il y a déjà des stations qui n'ont plus de carburants je vais croisé les doigts. A+
Commentaire
-
Envoyé par ludo.76 Voir le messagesi meteo tres favorable hier sur tf1 pour ce week end
Pour les intérréssés, Shogi et moi même serons au Centre Commerçial de Velizy2 à 9h00 pour prendre la route (N118 + A10).
Péage 1.60 EUR
Temps 00h26 dont 00h20 sur autoroutes
Distance 39km dont 34km sur autoroutes
Fréquence Talkie SVP ?Dernière modification par vinceder, 29 mai 2008, 12h34.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par vinceder Voir le messageFréquence Talkie SVP ?
Nous serons le 31 donc [SIZE="7"]3.1[/SIZE]
La météo va être au top, faites confiance aux G.O.
Commentaire
-
Envoyé par Slyetsev Voir le messageFrequence Talkie ???? quelqu'un peut expliquer pour les ptits nouveaux
Commentaire
Commentaire