Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie CNM à Chartres... les commentaires ! ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LINOU
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    C'était vraiment sympa! les gens,les paysages! Un seul bémol pourtant: on aurait dû distribuer des flyers dans le camp naturiste, on y aurait sûrement trouvé des proprietaires de minis!:king:

    et encore bravo aux GO!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    Envoyé par Arwen Voir le message
    Enfin, je tiens à remercier, au nom du CNM, le concessionnaire de Chartres pour son accueil si sympathique... ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une équipe aussi agréable et passionnée !
    +1

    J'ai pris le temps avant de partir de les féliciter pour cet accueil, sans failles.

    Un grand Bravo.

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    Encore une superbe journée passée ensemble

    Merci aux GO pour cette organisation sans faille.... et puis le resto avec NOTRE salle, quelle bonne idée pour les enfants

    Laisser un commentaire:


  • Spiderdimit
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    Beaux souvenirs!
    Et un garage Mini bien acceuillant

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    Ca fait plaisir de vous voir, les amis !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres... les commentaires !

    Coucou tout le monde,

    quelle chouette journée en votre compagnie ! Ce fut un plaisir de découvrir de nouveaux visages et... de revoir des têtes connues !

    Un grand merci à Christophe, membre fidèle du CNM, pour cette initiative de sortie dans sa belle région !
    Bertrand et Olivier, les repérages et tests de restaus sont toujours un plaisir !

    Merci également à tous nos membres qui ont fait des km pour être de la partie : Bernard et Martine, Alain et Ludo !

    Enfin, je tiens à remercier, au nom du CNM, le concessionnaire de Chartres pour son accueil si sympathique... ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une équipe aussi agréable et passionnée !

    Au fil des sorties, le Club Nouvelle Mini se transforme en club d'amis, et parfois même... en Club Nouvelle Mimi !

    La preuve en images... décidemment, le CNM ne cessera jamais de nous surprendre... :king:

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Voici quelques images du roadbook du matin









    Et ma mini est fière d'avoir fini son rodage au cours de cette sortie et puis regardé la temperature exterieure annoncée tout est fait pour avoir une superbe journée !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Merci pour les photos.
    Le cabriolet nous va bien je trouves :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Tres jolies photos !!! et jolie cadre
    La peluche bulldog j'ai pas resister !! je l'ai acheter

    Laisser un commentaire:


  • ludo.76
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Voici mes photos de cette belle journée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Envoyé par vinceder Voir le message
    "Héliomonde Disney World"...on en redemande.
    Chiche !
    Envoyé par vinceder Voir le message
    Nous n'avons pas résister avec Shogi de sortir à Rambouillet pour nous refaire (faire pour Shogi) Les vaux de Cernay, Dampierre, ainsi que la côte des 17 tournants evillaugh:evillaugh
    Un must ce parcours, c'est mon préféré !
    Envoyé par vinceder Voir le message
    à la prochaine et encore bravo à X-Off,Minifun, Tataille et Mumu pour cette balade
    Le pseudo de Christophe c'est XTOF78

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    bravo pour cette journée!
    et a la prochaine fois


    Tony cooper works

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    C'est dingue, les anciens, les nouveaux, tout le monde est sympa aux sorties du Club Nouvelle Mini !
    Merci à tous pour votre venue, ainsi qu'à Christophe, Muriel, et Olivier mes co-organisateurs, et notre trésorier incorruptible, j'ai nommé le célèbre S@tch :king:
    A très bientôt pour de nouvelles aventures, et si vous y tenez vraiment, la prochaine fois ça se passera à Héliomonde
    "Héliomonde Disney World"...on en redemande.

    Merci à GO pour cette magnifique journée tranquille à souhait.

    Repas dans un cadre exceptionnel, et réception dans un show room très MINI.

    Nous n'avons pas résisté avec Shogi de sortir à Rambouillet pour nous refaire (faire pour Shogi) Les vaux de Cernay, Dampierre, ainsi que la côte des 17 tournants evillaugh:evillaugh

    Très heureux d'avoir fait la connaissance de Slyetsev, Cobatera et le_jurassien.

    à la prochaine et encore bravo à X-Off,Minifun, Tataille et Mumu pour cette balade

    Vincent et Antoine (TonyCooperWorks)
    Dernière modification par vinceder, 01 juin 2008, 22h01.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    C'est dingue, les anciens, les nouveaux, tout le monde est sympa aux sorties du Club Nouvelle Mini !
    Merci à tous pour votre venue, ainsi qu'à Christophe, Muriel, et Olivier mes co-organisateurs, et notre trésorier incorruptible, j'ai nommé le célèbre S@tch :king:
    A très bientôt pour de nouvelles aventures, et si vous y tenez vraiment, la prochaine fois ça se passera à Héliomonde

    Laisser un commentaire:


  • ludo.76
    a répondu
    Re : Sortie CNM à Chartres demain !!!

    et voila encore une bonne journée de passée avec le club merci aux organisateurs pour cette journée bien rentré les photos vont suivre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X