Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bobine d'allumage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobine d'allumage

Bonjour,

Quelqu'un sait où se trouve la (les ?) bobine(s) d'allumage sur une Mini R50 2002 et quel est le coût de la pièce ?

Re : Bobine d'allumage

au dessus des bougies tu suis le cable et t'arrive à la bobine

à droite de la ou c'est ecrit MINI mais rassure moi t'a jamais regardé? parce que c'est asser simple de repéré la bobine

Commentaire

Encore toi ! :king:. Non, je n'ai jamais essayé de la trouver en fait.

Commentaire

lol ouvre ton capot tu peux pas la raté

Commentaire

Pourquoi tu veux la remplacer ?
          Le N° de la pièce chez BMW c'est 12 13 7510 738
          &

Commentaire

J'ai des accoups (à froid comme à chaud et en décélération comme en accélération) et des trous à l'accélération à froid (J'ai des bougies toutes neuves, mais cela ne change rien). La voiture tremble quelquefois au ralenti et celui-ci est quelque peu instable. Votre opinion ?

Commentaire

Ton filtre à air est propre ?
              Cela le fait depuis plusieurs pleins d'essence ?
              &

Commentaire

A vrai dire, ca l'a toujours fait... Et le filtre à air est tout neuf (K&N).

Commentaire

J'ajoute aussi que je ne mets jamais autre chose que du SP98 Excellium.

Commentaire

J'ai des a coups aussi à froid mais comme ca le faisait sur mon ancienne auto j me disais que c 'était normal. Et aujourd'hui comme il a fait chaud (25°) il me semblait que le moteur ne respirait pas comme d'habitude, manque de couple et legers a coups a bas régime.

Commentaire

Envoyé par Vanmare Voir le message
                      J'ai des a coups aussi à froid mais comme ca le faisait sur mon ancienne auto j me disais que c 'était normal. Et aujourd'hui comme il a fait chaud (25°) il me semblait que le moteur ne respirait pas comme d'habitude, manque de couple et legers a coups a bas régime.
                      qu'il fasse - 10 ou + 50 degres ça doit pas donner d'a-coups

Commentaire

J'ai procédé au remplacement de ma bobine d'allumage hier, et j'ai toujours le même problème d'accoups. Peut-être une reprogrammation pourrait arranger les chose...

Commentaire

Chargement...
                        X