Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hauteur passager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hauteur passager

    Bonjour tout le monde!

    Je vais sûrement acheter une mini! Et je viens de découvrir ce forum vraiment très intéressant.

    Mon petit ami est assez grand (1,90m).
    Pouvez-vous me dire s'il ne touchera pas le plafond sur un siège passager non réglable en hauteur?

    Merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : hauteur passager

    aucun soucis
    Cette new mini est loin de celle qu on a connu dans les annees 70


    ps: je mesure 1m88, j'ai eu une Audi A3, et je dois que niveau hauteur, c'est pour ainsi dire pareil que la Mini.

    Alors je ne dirais plus qu'un mot...
    Foooooooooooooonce vite en acheter une...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : hauteur passager

      Si ton petit ami est grand, alors pourquoi dire "mon petit ami" alors qu'il est grand.

      bon allez et te confirme que mes 1 mètres 79 tiennent aussi dans la mini. j'aimais pas la soupe.
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Re : hauteur passager

        Envoyé par Sylgie Voir le message
        Bonjour tout le monde!

        Je vais sûrement acheter une mini! Et je viens de découvrir ce forum vraiment très intéressant.

        Mon petit ami est assez grand (1,90m).
        Pouvez-vous me dire s'il ne touchera pas le plafond sur un siège passager non réglable en hauteur?

        Merci d'avance de vos réponses
        au pire tu prend l'option toit ouvrant

        Commentaire


        • #5
          Re : hauteur passager

          Merci pour ces réponses super rapides!

          Bon ben je fonce alors! J'hésitais entre une Fiat 500 et une mini mais vu que dans la fiat mon copain ne rentre pas, c'est tout choisi!

          Commentaire

          Chargement...
          X