Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai bien failli terminer ma route ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai bien failli terminer ma route ...

    ...Contre une Mini

    Je sais que les coups de gueule ne sont pas les bienvenues, mais là, j'enrage !!

    Explications:

    Le temps est beau et chaud, depuis quelques temps déjà, j'ai repris la moto. Pourtant, triste anniversaire aujourd'hui, car cela fait 2 ans que j'ai eu un accident de moto.
    Et bien j'ai failli remettre le couvert, et pas contre une mercedes comme la première fois, mais bien contre une Mini. Une Blonde au volant, qui n'a pas respecté un stop, et qui plus est, ne s'est même pas rendu compte que j'étais là !! Elle a pris peur quand j'ai tapé à sa vitre pour lui dire, oh oh, je suis là, t'as failli me foutre dans le fossé ! Elle a cru que j'allais lui piquer son sac, et commençait à appeler la police.

    Faites gaffes sur les routes, il commence à y avoir de plus en plus de monde en 2-roues.

    Et toi, chère blondinette, si tu tombes par hasard sur ce topic, sache que c'est toi, qui était en tort, on grille pas un stop quand on a 3 gamins dans la voiture !

    [SIZE="2"](pfioouuuu, ça fait du bien de se lâcher !)[/SIZE]

  • #2
    Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

    Et oui, il y a toujours un temps de readaptation pour que les gens en bar se rendent compte qu'il y a des deux roues, tous les ans je m'en rends compte ... Avril Mai, faut faire super attention !

    Je comprends que tu sois enerve, ca nous arrive tous les jours malheureusement

    En tout cas...
    GaaaaaaaaZZZZZZZZZZZ

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

      Je fais toujours gaffe aux motards, et me pousse pour les laisser passer.
      Ça me fait assez râler quand j'ai un con devant moi qui n'avance pas, alors je ne veux pas leur pourrir la route à mon tour
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

        En plus, les motards font de vilaines bosses dans la voiture avec leur casque !! Pas bieeennn

        Sinon, je comprends bien ton énervement. Il n'y a pas longtemps de cela, près de chez moi, une bonne mère de famille s'est envoyée, elle et ses 3 enfants, dans les eaux tumultueuses de la Meuse en crue, après avoir fait de l'aquaplaning (elle roulait à plus de 100km/h sur les quais de la Meuse). La fin est tragique : 4 morts !!

        On devrait toujours obliger les gens à faire des stages de conduite défensive (technique du regard, anticipation, ...) avant de les lâcher sur la route, cela éviterait bien des tragédies !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          En plus, les motards font de vilaines bosses dans la voiture avec leur casque !! Pas bieeennn

          Sinon, je comprends bien ton énervement. Il n'y a pas longtemps de cela, près de chez moi, une bonne mère de famille s'est envoyée, elle et ses 3 enfants, dans les eaux tumultueuses de la Meuse en crue, après avoir fait de l'aquaplaning (elle roulait à plus de 100km/h sur les quais de la Meuse). La fin est tragique : 4 morts !!

          On devrait toujours obliger les gens à faire des stages de conduite défensive (technique du regard, anticipation, ...) avant de les lâcher sur la route, cela éviterait bien des tragédies !!
          Tout a fait d'accord, ça fait des années que je milite pour ça.. c'est bien d'apprendre aux gens de faire un créneau et puis faire tutut... mais ensuite ils se prennent une familiale de 1600kg avec 170ch et ne se rende pas compte de ce que leur véhicule sais ou ne sais pas faire...
          J'avais lu un jour que les gens exploite en moyenne 30% des capacité de leur pneus sur sol sec, mais bien 90% des capacité sur sol humide.. inconscient!
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

            Déso pour toi Zouze, mais heureusement que tu n'a rien (a part peur)
            Moi aussi je me m'est sur le coté pour laisser passer les motards. Même si j'ai plus de 2 roues, je comprend leurs galères.
            Et le stage défensif devrait être donner pas l'auto-école lorsqu'on passe le permis. Même si quand j'ai pris mes cours (2003) le moniteur me donnait des conseils de conduite défensive mais rien de plus...
            Peut être un jour si nos misnistres se décide a faire les choses bien!
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

              T'as raison DeepLow, on va la faire venir au meeting de la team sud-est en juin, rien que pour le stage de conduite au centaure :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                C'est clair que la conduite du deux roues devient de plus en plus dangereuses.

                l'autre jour avec Pierre (mon fils de 8 ans) nous avons été collé par une bagnole dans la traversée de notre village. nous étions à 50 puis j'ai acceleré pour le decoller, rien à faire il collait encore à 80.
                puis devant tourner dans notre rue, j'ai mis mon clignotant et ralentis bien longtemps avant (notre village s'etends sur 4 KM), il me collais toujours, je lui ai tendu le poing, mais quand j'ai vu sa tête de c** tu comprends pourquoi il y a tant de tués sur les routes
                Dernière modification par patbs, 05 mai 2008, 09h26.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                  J'ai souvent le petite avec moi (15 ans) mais là, non.
                  Je pense souvent à cette possibilité. En plus on n'est pas du style sandalette/short/t-shirt, c'est plutôt, la totale en hein ger**k. Elle n'amême pas voulu descendre la vitre pour entendre ma requête... Quelle co**e ! C'est vraiment dommage qu'elle ai une cooper, elle ne mérite pas, na !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                    la derniere fois qu'une madame c'est rabattu sur moi elle a eu l'autographe puma sur ça porte. les gens sont betes sourd et comprennent rien.

                    elle etait sourde pas entendu le klaxon bing coup dans la porte .

                    le meilleur a etait quand j'etais jeune (15 ans )

                    le mec me grille la priorité dans une ruelle je fais un belle ecard me tape un retros d'une auto garé . le seul truc qu'il a dit c'est j'avais le clignotant .

                    le monsieur un bon 85 ans bien tassé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      la derniere fois qu'une madame c'est rabattu sur moi elle a eu l'autographe puma sur ça porte. les gens sont betes sourd et comprennent rien:
                      Qu'est ce que tu as contre les Pumas :-)
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        En plus, les motards font de vilaines bosses dans la voiture avec leur casque !! Pas bieeennn

                        Sinon, je comprends bien ton énervement. Il n'y a pas longtemps de cela, près de chez moi, une bonne mère de famille s'est envoyée, elle et ses 3 enfants, dans les eaux tumultueuses de la Meuse en crue, après avoir fait de l'aquaplaning (elle roulait à plus de 100km/h sur les quais de la Meuse). La fin est tragique : 4 morts !!

                        On devrait toujours obliger les gens à faire des stages de conduite défensive (technique du regard, anticipation, ...) avant de les lâcher sur la route, cela éviterait bien des tragédies !!

                        Ehhhhhhhhhh oui !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                          Ben, j'espère que ce n'était pas ma femme, elle est blonde et nous habitons Antibes... mais elle n'a qu'une Mini One !

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                            Envoyé par PierreJean Voir le message
                            Ben, j'espère que ce n'était pas ma femme, elle est blonde et nous habitons Antibes... mais elle n'a qu'une Mini One !

                            @+
                            C'était à Vallauris. T'es où à Antibes ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : J'ai bien failli terminer ma route ...

                              je suis d accord avec vous et j'essaye aussi de faire un max attention aux deux roues.
                              Mais, il y a un mais, parfois ils me aussi. je m'explique, les motos qui roulent tout feux allumés (surtout avec les kit xenon maintenant) et qui eblouissent tout le monde alors que les feux de croisement sont suffisant... et les velo qui roulent presqu'au milieu de la route alors qu'il y a une piste cyclable... j'ai encore beaucoup d'autres exemples.
                              c'est des deux cotés qu'il faut faire des efforts pas seulement aux voitures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X