Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56/R55: volant qui pèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R56/R55: volant qui pèle

    Envoyé par cheki Voir le message
    Bien sûr que oui que c'est Mini France, mais vis à vis de ceux ci, des retours ça fait un peu tâche, alors ils la joue au plus serré, ils sont notés en fin d'année sur leur rentabilité, leur ombre de voitures vendues... Et pour tout ce qui est marge, subvention et parc auto ils sont considérés en fonction de cette note.

    c'est ce que je t'es dis que c'est mini france qui paie et non la concession .

    pour le reste oui t'a surement raison et pas surprenant

    Commentaire


    • #17
      Re : R56/R55: volant qui pèle

      Envoyé par farid13 Voir le message
      c'est pas la concession qui paie mais mini france , la concession elle ce fait rembourser jusqu'a la main d'oeuvre il me semble .
      MINI suisse

      Commentaire


      • #18
        Re : R56/R55: volant qui pèle

        Oui Farid et je me suis mal exprimé, merci de m'avoir corrigé !
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #19
          Re : R56/R55: volant qui pèle

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          MINI suisse
          ça change rien non plus mais c'est vrai c'est mini suisse

          Commentaire


          • #20
            Re : R56/R55: volant qui pèle

            Envoyé par farid13 Voir le message
            ça change rien non plus mais c'est vrai c'est mini suisse

            Commentaire


            • #21
              Re : R56/R55: volant qui pèle

              A moins que tu aies des doigts en papier verré, c'est hallucinant un vollant qui pèle après 3 semaines ... je crois que tu as été trop gentil au téléphone

              Commentaire


              • #22
                Re : R56/R55: volant qui pèle

                Prends ton économe après avoir épluché les patates et fais-toi le volant avec... :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : R56/R55: volant qui pèle

                  Envoyé par arno.fuse Voir le message
                  A moins que tu aies des doigts en papier verré, c'est hallucinant un vollant qui pèle après 3 semaines ... je crois que tu as été trop gentil au téléphone
                  Je n'etais pas au telephone mais devant le mec de l'atelier j'y retourne demain et je le serais beaucoup moin! Le truc c'est qu'ils savent que j'ai un volant JCW qui est en cour de modif et ils ne veulent faire qqch pour celui d'origine
                  Envoyé par Pouch250 Voir le message
                  Prends ton économe après avoir épluché les patates et fais-toi le volant avec... :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R56/R55: volant qui pèle

                    Ca devait arriver!
                    Mon levier de vitesse est parti en lambeux, j'ai tout le sommet du levier(parti en cuir) qui s'éffrite vraiment beaucoup super pour une voiture qui a 2mois...
                    Le volant aussi commence à prendre dans la tronche ca fais super plaisir!

                    Désolé mais c'est vraiment de la mer** le cuir chez MINI et pour le prix de ma caisse c'est honteux!Bon meme pour une one ca le serait aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R56/R55: volant qui pèle

                      C'est sur que sur une voiture de ce prix là y a de quoi est "Véner" mais après seulement 2 mois ... y a pas de mot!

                      Ils ont interet a les remplacer et a s'excuser
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : R56/R55: volant qui pèle

                        tu a vraiment pas de chance. sur les notres ca n'a pas bougé...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R56/R55: volant qui pèle

                          C'est inadmissible je trouve! MINI n'est pas foutu de faire qqch pour ces cuirs qui vraque je trouve ca déplorable!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : R56/R55: volant qui pèle

                            C'est vraiment honteux la réaction de ta concession !
                            J'ai hélas déjà vu le phénomène du volant qui pèle sur une Cooper S Cab que j'ai eu à l'essai.
                            La voiture avait 3000km ...

                            Si ta concession ne veut rien faire, essaye peut être de contacter directement Mini Suisse et de leur faire part de ton mécontentement (tout à fait légitime pour une voiture de 2 mois ...)
                            Car même si tu prévois de changer de volant ce n'est pas une raison pour accepter ce défaut d'origine !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : R56/R55: volant qui pèle

                              sur ma mcs pas de soucis...mais bon elle n'a qu'un mois...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : R56/R55: volant qui pèle

                                Tu transpires de l'acide, achètes en une autre avec le kit moteur JCW et volant en alcantara.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X