Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56/R55: volant qui pèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56/R55: volant qui pèle

    Hello,
    Est-ce que certain d'entre vous sur leurs R56/R55 ont le volant qui pèle? Vous avez fais changer le volant? Moi ca le fais depuis 2 jours deja! Sur une voiture de 3 semaines ca le fais pas trop...

  • #2
    Re : R56/R55: volant qui pèle

    nonnnn !!! ca parait incroyable sur une voiture neuve ! tu as pas nettoyé le volant avec un produit un peu trop agressif ? ou alors t'en avais sur les mains ?
    De toute façon c'est sous garantie mais c'est inquietant quand meme sur une voiture de ce prix

    Commentaire


    • #3
      Re : R56/R55: volant qui pèle

      A mon avis c'est un problème avec leur fournisseur, car ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ce souci.

      Commentaire


      • #4
        Re : R56/R55: volant qui pèle

        jamais eu de souci avec le volant qui pele, que ce soit sur ma R50 ou R56

        Commentaire


        • #5
          Re : R56/R55: volant qui pèle

          t'a pas trop de chance toi.

          aller ramene là chez bmw

          Commentaire


          • #6
            Re : R56/R55: volant qui pèle

            Il y avait déjà ce genre de problème sur les R50-53.

            Par contre, il me semble que t'as vraiment pas de bol avec tes voitures toi ?
            T'irais pas voir un marabout ?

            :king:
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : R56/R55: volant qui pèle

              Envoyé par Ani Voir le message
              Il y avait déjà ce genre de problème sur les R50-53.

              Par contre, il me semble que t'as vraiment pas de bol avec tes voitures toi ?
              T'irais pas voir un marabout ?

              :king:

              MDR!
              Pas de produit sur les mains ou sur le volant mis à part le produit d'entretien du cuir de chez MINI! Je vais aller chez MINI pour voir ce qui va se passer car la voiture doit y retourner pour les plastique ext blanc,inserts rayé et jantes rayé à la livraison . C'est vrai que je commence à me poser des questions...Je porterais pas la poisse?

              Commentaire


              • #8
                Re : R56/R55: volant qui pèle

                Envoyé par Ani Voir le message
                Il y avait déjà ce genre de problème sur les R50-53.

                Par contre, il me semble que t'as vraiment pas de bol avec tes voitures toi ?
                T'irais pas voir un marabout ?

                :king:
                tu crois ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56/R55: volant qui pèle

                  Réponse de ma concession faut que le volant soit plus pelé que c pour qu'il y ai un changement de volant.Donc en clair je ferme ma gue*** et j'attend que mon volant soit complètement pelé

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56/R55: volant qui pèle

                    C'est dégeulasse ça il devrait pas le changer de suite?...
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56/R55: volant qui pèle

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Réponse de ma concession faut que le volant soit plus pelé que c pour qu'il y ai un changement de volant.Donc en clair je ferme ma gue*** et j'attend que mon volant soit complètement pelé
                      C'est au cas où le volant cicatriserait tout seul ou quoi
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56/R55: volant qui pèle

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        C'est au cas où le volant cicatriserait tout seul ou quoi
                        LOL
                        Ben c'est un peu se que je leurs est sorti quand ils m'ont répondu ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56/R55: volant qui pèle

                          A mon avis c'est juste une histoire d'économie, et il joue la carte de tant que c'est pas trop méchant, vous le gardez comme cela... ça fait des économie au garage si ça n'empire pas...
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56/R55: volant qui pèle

                            Envoyé par cheki Voir le message
                            A mon avis c'est juste une histoire d'économie, et il joue la carte de tant que c'est pas trop méchant, vous le gardez comme cela... ça fait des économie au garage si ça n'empire pas...

                            c'est pas la concession qui paie mais mini france , la concession elle ce fait rembourser jusqu'a la main d'oeuvre il me semble .

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56/R55: volant qui pèle

                              Bien sûr que oui que c'est Mini France, mais vis à vis de ceux ci, des retours ça fait un peu tâche, alors ils la joue au plus serré, ils sont notés en fin d'année sur leur rentabilité, leur ombre de voitures vendues... Et pour tout ce qui est marge, subvention et parc auto ils sont considérés en fonction de cette note.
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X