Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS Antivol Atex Stop 'n track

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS Antivol Atex Stop 'n track

    Bonjour à tous,


    je compte me rendre dans un pays où le vol de voitures est très fréquent, et je souhaiterais installer un système de type "Stop 'n track" de chez Atex. Je ne trouve pas le tarif excessif en comparaison de la solution de chez BMW/Mini avec abonnement. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà installé ?

    Le lien vers le site

  • #2
    Re : GPS Antivol Atex Stop 'n track

    Envoyé par khemici3 Voir le message
    Bonjour à tous,


    je compte me rendre dans un pays où le vol de voitures est très fréquent, et je souhaiterais installer un système de type "Stop 'n track" de chez Atex. Je ne trouve pas le tarif excessif en comparaison de la solution de chez BMW/Mini avec abonnement. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a déjà installé ?

    Le lien vers le site
    Toi, tu vas en Pologne
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Re : GPS Antivol Atex Stop 'n track

      Pas vraiment, plutôt un pays du Maghreb.

      Commentaire


      • #4
        Re : GPS Antivol Atex Stop 'n track

        Envoyé par khemici3 Voir le message
        Pas vraiment, plutôt un pays du Maghreb.
        selon ou tu va prend pas la mini mais une vieille carriole savent pas conduire

        Commentaire


        • #5
          Re : GPS Antivol Atex Stop 'n track

          J'étais sur que Farid13 allait réagir
          J'avoue que ce ne sont pas des pilotes en Algérie
          En tout cas, il y a énormément de vols de voitures dans ce pays, donc je préfère prendre mes précautions. Certaines personnes possèdent ce système sur le forum ?

          Commentaire


          • #6
            Re : GPS Antivol Atex Stop 'n track

            Envoyé par khemici3 Voir le message
            J'étais sur que Farid13 allait réagir
            J'avoue que ce ne sont pas des pilotes en Algérie
            En tout cas, il y a énormément de vols de voitures dans ce pays, donc je préfère prendre mes précautions. Certaines personnes possèdent ce système sur le forum ?
            peux pas t'aider connais pas ce produits. ça à l'air pas trop mal
            moi j'acheterais une vieille clio et je la revendrais 150 milliards là bas .

            bon courage en tout cas :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X