Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

    tu continues en laissant auchan sur ta droite c'est la sortie aprés le garage Citroen...
    ...bon je vais me pieuter, à demain.

    Commentaire


    • #77
      Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

      ok je vais voir sa depart dans tres peu de temps a toute a l'heure tout le monde apres mes 200km

      Commentaire


      • #78
        Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

        Passez une excellente journée les amis !

        Commentaire


        • #79
          Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

          Effectivement la journée fût excellente.

          Beaucoup de new mini, un temps maussade le matin qui c'est transformé en grand beau l'aprés midi.
          Vive la Picardie....!
          Sinon, c'est toujours un plaisir de parcourir la France en convoi.
          Le repas excellent, l'organisation BMW au top..., les participants super sympas,...

          Un Grand MERCI à notre Nathalie pour cette journée ....

          Vivement la prochaine !!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

            et voila moi bien rentré apres 2h00 de route nationales, alors que mappy en mettait 2h45, bon d'accord j'ai pas tout bien respecté pour rentré sauf sur les 18km d'autoroutes un moment mon detecteur de radar ma annoncé une zone de controle embarqué, et je ne sais pas mais je le sentais bien et j'ai bien senti car 300 metres plus loin un beau megane break bleu avec 2 gros rond dans le coffre, pas de bol messieur les gendarmes je savais que vous etiez la, j'etais a 130 lol a part sa on a passé une superbe journée merci a BMW MINI Amiens

            Commentaire


            • #81
              Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

              et voila les photos de cette belle journée et maintenant au dodo car ce matin je me suis levé a 5h00 et j'ai fait 600km dans ma journée lol

              Commentaire


              • #82
                Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                Un immense bravo à Nathalie, grande chef d'orchestre et responsable de cette sortie, pour avoir réussi à nous offrir une journée... digne de celles que nous organisons lors de nos Meetings
                A la fin de la journée Nathalie nous expliquait qu'elle avait fait le mieux possible sans être une Pro ... quelle modestie !!!

                Je n'oublierai pas le reste de l'équipe Mini d'Amiens...Vincent et Alexis
                entre-autres

                Tout était là pour nous faire vivre ces moments qu'on apprécie tant...
                - une belle trentaine de Minis (une seule Old...ce qu'on a un peu regretté)
                - une organisation sans faille
                - un timing parfait... à la minimo :king:
                - des participants très sympathiques où tout le monde s'échangent des mots
                - un excellent programme avec des pauses et visites, de la route !!!
                - une multitude de souvenirs et cadeaux ramenés dans nos sacs

                Merci aux membres du CNM qui m'ont accompagné lors de cette journée ... quelques uns sur cette photo avec Nathalie et Vincent du team Mini Amiens



                Merci aux nouveaux membres qui viendront nous rejoindre aprés cette journée ... car on n'a pas oublié de faire un peu la Pub du Club comme vous le voyez dans la poche arrière de Nathalie



                Enfin, vu le nombre de clients présents, la motivation de la concession Amiénoise et l'intérêt que pourraient avoir nos membres à parcourir cette région picarde (j'en ai parlé à Nathalie) je donne rendez-vous à plus tard pour... UN GROS MEETING PICARD !
                Dernière modification par minimo, 29 juin 2008, 09h09.
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #83
                  Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                  La journée a commencée sous un temps gris mais l'enthousiasme de l'ensemble des ministes présent a rechauffé nos coeurs puis l'apres-midi le soleil a décider de nous rejoindre.

                  Une organisation vraiment excellente, un programme top et une superbe tablée autour d'un Moule Frite pour le bonheur de tous.

                  Un ptit extrait de l'ensemble de mes photos sur un de mes albums :


                  L'ensemble des photos en grande qualitée dispo sur Picasa :


                  Voici pour le plaisir deux petites photos


                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                    Vous avez l'air d'avoir passé une superbe journée... et les photos sont très belles !

                    Une concession aussi dynamique fait plaisir à voir !

                    ps : très beau TS Michel !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                      Avec 24h de retard, et 960 km en un week-end, je viens ici pour remercier la concession d'Amiens, pour l'organisation de cette journée sans failles, détaillée quelques posts ci-dessus.

                      pour une seconde organisation de la concession, et surtout une première pour Nathalie, j'ai vraiment eu l'impression d'être en plein Meeting du Club.

                      je ne parle même pas des nombreux cadeaux donnés aux vainqueurs des concours (plus belle Mini, la plus originale, roadbook) de toutes beautés.

                      Petit déj, Roadbook, Visite de Chateau (+ 1 Moulin), convoi, restaurant ont remplis les participants de bonheur pour cette journée.

                      à renouveler sans modérations.

                      BRAVO !!!!!

                      ps: Les flyers CNM sont tombés du ciel....
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                        Faut qu'on explique pour les flyers...

                        En arrivant le matin j'avais laissé tout le stock qui restait dans ma Mini... mais il y avait tellement de monde que c'est Vincent qui a fini la journée avec des "faits-maison"

                        Il pouvait au moins faire ça... il a quand même été récompensé pour ses réponses aux énigmes... dans la catégorie LES REPONSES LES PLUS FARFELUES !
                        Un exemple à la visite du Château...
                        question: "Qui est la Princesse triste qui..."
                        réponse de Vincent! "Sue Helen"

                        Merci à l'organisation d'avoir joué le jeu de la rigolade avec nous et d'avoir décidé de récompenser ce "petit marrant" :king:
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                          Envoyé par minimo Voir le message
                          Faut qu'on explique pour les flyers...
                          Un exemple à la visite du Château...
                          question: "Qui est la Princesse triste qui..."
                          réponse de Vincent! "Sue Helen"
                          ça, c'était la première question, la seconde était "Quelle est l'année de son decès ?"

                          pour moi la réponse était évidente:

                          "Elle est toujours vivante" , d'ailleurs il va falloir que je lui présente le GS...OK...

                          [SIZE="4"]Mes photos sont disponibles [/SIZE]ICI
                          Dernière modification par vinceder, 30 juin 2008, 21h36.
                          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                          Membre CNM N°132

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                            Envoyé par vinceder Voir le message
                            ça, c'était la première question, la seconde était "Quelle est l'année de son decès ?"

                            pour moi la réponse était évidente:

                            "Elle est toujours vivante" , d'ailleurs il va falloir que je lui présente le GS...OK...

                            [SIZE="4"]Mes photos sont disponibles [/SIZE]ICI
                            Excellent tes réponses lol
                            J'adore tes photos et particulierement le sigle bmw en viseur sur ma mini

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                              Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              J'adore tes photos et particulierement le sigle bmw en viseur sur ma mini
                              la photo est disponible en grande résolution, juste me transmettre ton mail et tu pourras la mettre en fond d'écran sur ton PC..
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Sortie Minis (olds et news) à AMIENS le 28/06

                                MP Envoyé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X