Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comme une clim en hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comme une clim en hiver

    Encore merci à tous !
    Il a été a mis un traceur et la petite fuite viendrait du joint qui ne serait plus étanche car pas assez lubrifié à cause du fonctionnement de la clim réduit en hiver.
    C'est ce que l'on m'a dit en me conseillant de faire tourner au moins 10 minutes pas semaine.
    Je suivrai ce conseil qui me semble éxagéré et je verrai bien au printemps prochain.

    Commentaire


    • #17
      Re : Comme une clim en hiver

      Envoyé par Gary54 Voir le message
      Encore merci à tous !
      Il a été a mis un traceur et la petite fuite viendrait du joint qui ne serait plus étanche car pas assez lubrifié à cause du fonctionnement de la clim réduit en hiver.
      C'est ce que l'on m'a dit en me conseillant de faire tourner au moins 10 minutes pas semaine.
      Je suivrai ce conseil qui me semble éxagéré et je verrai bien au printemps prochain.
      moi je fais tourner 10 mn environ tout les mois voir toutes les 3 semaines.
      toutes les semaines c'est trop pour moi j'oublie à chaque fois

      content qu'il est trouver une fuite , normalement l'année prochaine tu devrais avoir aucun soucis

      Commentaire

      Chargement...
      X