Bizzare, le truc rouge j'arrivais pas à le suivre
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Petite Vidéo de ma première sortie sur circuit
Réduire
X
-
Re : Petite Vidéo de ma première sortie sur circuit
Ouaip
t'as pas à rougir face aux autres bolides j crois"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par Tonio92 Voir le message
un bon coup de volant suffit
Commentaire
-
Sympa la vidéo, tu t'en sors plutot bien.
Peux-tu me dire à quelle occasion tu as tourné sur ce circuit, essai libre ?MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Merci
Tout est ici http://www.stadium-automobile.fr/content/view/50
C'est très sympa car tu tournes toute la journée et un pilote pro monte avec toi quand tu veux pour t'aider à améliorer ton pilotage
Commentaire
-
Envoyé par DeK Voir le messagela video de farid est trop bien
Commentaire
-
Envoyé par DeK Voir le messagela video de farid est trop bien
Quand je dis que les petites bombinettes des années 80 peuvent en montrer aux nouvelles...
Freinage tardif, des moteurs qui prennent facilement des tours, plus dérive plus facile çà glisse de l'arrière et on passe plus vite.....Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
dans les lacets si tu glisse tu tourne plus vite. il faut avouer que la technique de l'appel contre appel n'existe plus avec les caisses d'aujourd'hui. Je l'ai vu avec la Mini Cooper. Il faut dire le poids n'est pas le même aussi et la puissance est plutot en haut.
L'avantage de la Cooper s est son compresseur qui permet de gagner sur les lignes droite. Mais elles sont pas trés longues dans les cols.
Avec les anciennes Minis c'était à fond avec derive totale et les Altoneen était des bons sur ce secteur.Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.
Commentaire
-
il faut avouer que la technique de l'appel contre appel n'existe plus avec les caisses d'aujourd'hui
Commentaire
Commentaire