Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Post fermé : pas d'annonces sur le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Post fermé : pas d'annonces sur le forum

    Bonjour

    C’est bientôt la fin j'ai mis en vente ma mini.

    Une super voiture qui va me manquer j'espère qu'elle aura un nouveau proprio aussi maniaque et passionner que moi.

    Je la vends car il devient impossible de se garer en centre d'Avignon, et je la remplace par un scooter MBK skycruiser 125cm3

    En attendant la rentré ou la je pense en réacquérir une nouvelle ou une Cooper D ou une Cooper S a voir selon le prix de l'essence d ici là (2€ le litre)

    Je vous souhaite une bonne continuation surtouts a mes copains ministe que j'avais rencontré lors des différentes concentrations (présentation clubman, et sortie du sud)

    Merci et a bientôt

    Pas d'annonce sur le forum, merci !
    Dernière modification par Invité, 03 mai 2008, 11h06.

  • #2
    Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

    Tu sais, vendre ta mini n'est pas une fin en soi, tu peut toujour aller aux meeting en co-pilote, et continuer a voir tes potes
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

      Envoyé par LINOU Voir le message
      Tu sais, vendre ta mini n'est pas une fin en soi, tu peut toujour aller aux meeting en co-pilote, et continuer a voir tes potes
      +1

      Mais par contre je vois pas pourquoi tu as mis toutes options alors que'lle ne l'ai pas pas de xénon,gps,cuir,toit ouvrant,etc... ok je chipote mais ca peut prêter à confusion
      Dernière modification par Invité, 03 mai 2008, 11h07.

      Commentaire


      • #4
        Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

        Ha ui pour ca c'est sur

        un ministe que je voie assez souvant c'est mon coupain RIC ^^

        lol

        toutes options car apres c'est des options plus on va dire le (gps, xenon ...)
        Dernière modification par Invité, 01 mai 2008, 18h42.

        Commentaire


        • #5
          Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

          Beaucoup maintenant utilise l'expression "toutes options" alors que ce n'est pas le cas !
          Désolé francky mais personnelement le tout option + je connais pas
          Que tu dise toute options et qui t'en manque 1 ou 2 allez encore soit ! mais là ...

          Commentaire


          • #6
            Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

            Apres désolé mais on a pas tous les moyens de prendre se genre d'option

            pour moi toutes options c'est clim radio cd vitre et retro elec

            Commentaire


            • #7
              Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

              Envoyé par francky.84 Voir le message
              Apres désolé mais on a pas tous les moyens de prendre se genre d'option

              pour moi toutes options c'est clim radio cd vitre et retro elec
              il a raison on peut pas appeler toutes options quand c'est pas le cas , c'est pas une question de moyen mais de clarté sur une annonce

              les vitres électriques c'est de serie , la radio aussi .

              Commentaire


              • #8
                Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                Le "toutes options" que se soit a la vente ou a l'achat c'est juste pour flatter son l'égaux et montrer qu'on a mieux que le voisin et rien d'autre.

                A la longue c'est chiant de lire cela et quand on sait que certaines option sont incompatibles avec d'autre cela donne un avis sur le "toutes options" qui n'existe pas.

                Ce poste n'est pas ciblé vers toi francky.84, juste un état de lieu qui ce généralise trop.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                  Ce poste n'est pas ciblé vers toi francky.84, juste un état de lieu qui ce généralise trop.
                  +1 c'est lourd de voir toutes options et au final elle a rien l'auto voir presque rien

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                    toutes options, sans cuir, ni toit ouvrant, ni jantes 17, ni xénons, ça veut dire se moquer du monde

                    si encore il te manquait seulement le cuir, ou seulement le toit ouvrant, à la limite...

                    le problème c'est que tu induis en erreur, tu fais croire que les vitres électriques par exemple sont en option, ridicule

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                      Envoyé par gtq2 Voir le message
                      toutes options, sans cuir, ni toit ouvrant, ni jantes 17, ni xénons, ça veut dire se moquer du monde

                      si encore il te manquait seulement le cuir, ou seulement le toit ouvrant, à la limite...

                      le problème c'est que tu induis en erreur, tu fais croire que les vitres électriques par exemple sont en option, ridicule
                      Certe pour quelqu'un raissonnable comme moi je me contante des options quelles à, pour moi c'est toutes options

                      apres c'est sur pour vous toutes options il faudra, cuir, xenon, gps, toit ouvrant ...

                      bref si vous voulez l'acheter j'accepte la critique, sinon non :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                        Envoyé par francky.84 Voir le message
                        Certe pour quelqu'un raissonnable comme moi je me contante des options quelles à, pour moi c'est toutes options

                        apres c'est sur pour vous toutes options il faudra, cuir, xenon, gps, toit ouvrant ...

                        bref si vous voulez l'acheter j'accepte la critique, sinon non :king:
                        Ben en meme temps le xénon,gps,toit ouvrant,etc... c'est des options MINI alors ca fais parti de la voiture...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                          Envoyé par francky.84 Voir le message
                          Certe pour quelqu'un raissonnable comme moi je me contante des options quelles à, pour moi c'est toutes options

                          apres c'est sur pour vous toutes options il faudra, cuir, xenon, gps, toit ouvrant ...
                          Moi non plus, je n'ai pas besoin des xénons, du gps et du toit ouvrant. Cependant, une MINI qui n'a pas ces options n'est pas toutes options.
                          Elle est juste correctement équipée...

                          "Toutes options" ne signifie pas "toutes options nécessaires à telle ou telle personne", mais "toutes les options disponibles au catalogue" !
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                            Ani tu as mis le doigt sur la "légère" différence de conception, quant au mot "toutes"

                            Il est parfois bon de le rappeler apparemment...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La fin d'une histoire d'amour ^^

                              Les annonces sont interdites sur le forum...
                              Et hop, post fermé !

                              ca commence à bien faire les posts du genre "Adieu ma Mini" avec pour seul objectif de faire la promo de sa petite annonce...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X