Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

    Bonjour,

    Est il possible de rajouter par l suite le chrome line interieur sur une mini de 2007 ?

    Si oui merci de m'indiquez le prix ( est il identique à ce lui pratiquez en concession lors de l'achat d'une mini ???)

    Merci

  • #2
    Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

    salut
    j'ai acheté sur E BAY l'année dernière c'est bien moins cher et c'est bien

    Commentaire


    • #3
      Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

      et tu tape quoi sur ebay pour trouver ????

      Tu le pose comment ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

        Il me semble que Minisidewalk a fait un post là-dessus, sur son ancien clubman BRG. Tu devrais pouvoir le trouver facilement.
        Clubman Cooper D - PW

        Commentaire


        • #5
          Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

          sur E BAY tu tapes mini cooper ou mini one dans accessoires automobiles avec l'option vendeurs europeens cochée sur la colonne de droite, je viens de le faire et il y en a .....
          Dernière modification par Invité, 01 mai 2008, 14h50.

          Commentaire


          • #6
            Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

            Envoyé par angil Voir le message
            sur E BAY tu tapes mini cooper ou mini one dans accessoires automobiles avec l'option vendeurs europeens cochée sur la colonne de droite, je viens de le faire et il y en a .....
            Pour l'ancienne oui mais pas la nouvelle R56 ou R55...Effectivement je l'ai monté moi meme trouve mon post "quelques ptetites modifs" je crois que c'est celui là...Tout est expliqué mais c'est assez chiant.Si je veux le remettre je le ferais posé car c'est trop chiant, chez MINI ont m'a fait un devis de 678.-CHF avec la MO

            Commentaire


            • #7
              Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

              compte 250 euros de pièces sans la MO chez BMW-MINI, il n'existe pas encore de kit vendus sur le net, sinon envoyez moi un MP !!!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

                Envoyé par DeK Voir le message
                compte 250 euros de pièces sans la MO chez BMW-MINI, il n'existe pas encore de kit vendus sur le net, sinon envoyez moi un MP !!!!
                C'est sur qu'il n'y a pas les kit ebay et à mon avis il n'y en aura pas mais si moi j'ai reussi à le faire toi aussi tu peux

                Commentaire


                • #9
                  Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

                  Bien sur que si il y en aura, celui de la R50/R53 (en plastique imitation chrome...) n'est pas sorti en 2001

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Possibilité de rajouter l'option chrome line interieur

                    oui je pense aussi que ça va voir le jour, le premier que j'ai acheté c'était en 2004 sur ebay, ça à mis du temps à venir et j'espère que pour la génération 2007 ça va suivre le même chemin, je regarde ce site toutes les semaines au cas où...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X