Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Impossible de brancher mon ipod shuffle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de brancher mon ipod shuffle

    Bonjour à tous
    Voila je m'explique, ma mini ne reconnait pas mon ipod shuffle mais je crois que cela n'etait pas compatible???
    Y a t il quelqu'un ou une qui peut m'aider ou dois je acheter un ipod "normal"???

  • #2
    Re : Impossible de brancher mon ipod shuffle

    Envoyé par baboul Voir le message
    Bonjour à tous
    Voila je m'explique, ma mini ne reconnait pas mon ipod shuffle mais je crois que cela n'etait pas compatible???
    Y a t il quelqu'un ou une qui peut m'aider ou dois je acheter un ipod "normal"???
    Tu veux le brancher ou? Sur l'USB ou sur la prise aux?
    Sur la prise AUX, ça doit fonctionner de toute façon, sur l'usb ça m'étonnerai que ça fonctionne..

    A+
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de brancher mon ipod shuffle

      ça ne marche pas sur l'usb en effet, je vais essayer avec l'aux alors...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de brancher mon ipod shuffle

        Envoyé par baboul Voir le message
        ça ne marche pas sur l'usb en effet, je vais essayer avec l'aux alors...
        Tu as les système telephone si tu as l'usb? Ou bien le kt ipod plutot non? J'ai le kit ipod avec un 8G et tout va bien à part que les chansonns recommence àchaque fois au début quand je coupe le moteur...

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de brancher mon ipod shuffle

          ça y est ça marche avec l'usb (socle origine) car j'avais acheté un adaptateur qui ne marchait pas, j'ai aussi le bluetooth en effet.

          Commentaire

          Chargement...
          X