Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qualité tissu-cuir MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Qualité tissu-cuir MINI

    Envoyé par Clubbable Voir le message
    Ah, voilà les photos, je comprends mieux ; très beau clubman.

    Pas de regret pour la couleur BRG ?

    Apparemment il est neuf, la livraison a été très rapide !?
    Pas du tout de regrets!C'etais (oui c'etais la petite est dans un sale etat...)la deuxième de cette couleur et je voulais une config qui flash et de se coté là je suis servi.Pour la livraison ca à pris 2 semaine car c'etais un véhicule de stock importé à genève depuis la suisse allémanique (ils equipe beaucoup beaucoup mieux leurs voiture là-bas....) car à genève les gens s'enfoutent(enfin certains) de l'équipement de la voiture,mais pas en suisse allemande

    Commentaire


    • #47
      Re : Qualité tissu-cuir MINI

      Voilà les news:
      Suppression de tout les chrome ext sauf les poignées de portes et trappe à essence



      Phares additionnels chrome peint en noir mat car les noir mat MINI font vraiment trop plastique bas de gamme



      Tapis de sol JCW:

      Commentaire


      • #48
        Re : Qualité tissu-cuir MINI

        Penses-tu aussi mettre des bandes noires mattes ?

        Sinon sur mon cab j'ai les sièges en cuir et très vite il a fait des vagues, c'est connu que la qualité du cuir utilisé dans les Mini est très décevante, vu le prix de l'option y'a de quoi être
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #49
          Re : Qualité tissu-cuir MINI

          Minisidewalk, je me souviens que tu as mis plusieurs jours pour nous balancer les photos de ton club (très beau au passage) du à un moment de parano par rapport au RS4, et là sur les premières photos tu caches même pas les plaques !!

          Commentaire


          • #50
            Re : Qualité tissu-cuir MINI

            Oui les bandes noires mattes seraient plus harmonieuses.

            Commentaire


            • #51
              Re : Qualité tissu-cuir MINI

              Envoyé par Colin Voir le message
              Minisidewalk, je me souviens que tu as mis plusieurs jours pour nous balancer les photos de ton club (très beau au passage) du à un moment de parano par rapport au RS4, et là sur les premières photos tu caches même pas les plaques !!
              Bof,
              Je pense pas que ca venait des photos que j'avais mis sur des forums qui vivra verra...

              Bridjet_J & xc90: Maintenant que tout est harmonieux c'est vrai que je me pose la question des bandes noir mat car c'est le seul élément qui est encore noir poli j'ai un petit projet en tête je vais aller voir un publicitaire

              Commentaire


              • #52
                Re : Qualité tissu-cuir MINI

                Il y a le toit et les montants qui sont noirs brillants aussi...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Qualité tissu-cuir MINI

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Il y a le toit et les montants qui sont noirs brillants aussi...
                  et les rétros...
                  Membre CNM #276
                  - Roadster S Chili Red
                  - ex Cooper D Pepper White/Black
                  - ex One D park lane

                  Mes photos

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Qualité tissu-cuir MINI

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    et les rétros...
                    Juste
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Qualité tissu-cuir MINI

                      Très très classe, pour les photos, je pense que c'était pour éviter les remarques sur le changement fréquent des Mini de notre ami Suisse.
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Qualité tissu-cuir MINI

                        Oui c'est vrai je me suis mal exprimé les retros,montants C,toit sont nor poli mais les retros vont passer au carbone cette semaine dnc c'est deja ca en moin mais il faut que je réfléchisse...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X