Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement autoradio mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : changement autoradio mini

    Pour répondre au sujet du post.

    Un petit tour sur le site de realOEM.com (pièces détachées BMW/MINI) ici:

    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


    puis, tu sélectionnes ta series (MINI R50), puis le model (One 1.6l), puis le mois de fabrication (exemple 07/2006), puis la conduite à gauche (Steering = left), et clique enfin sous le tableau sur "Browse Parts".

    Sélectionner alors le Main Groupe N°65 (Audio,Navigation...), puis le Subgroup
    N° 65-95 Accessories & Retrofittings.

    Tous les retrofits de ton véhicule au niveau de la radio, sont alors affichés.

    J'espère que cela t'aidera.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : changement autoradio mini

      Envoyé par vinceder Voir le message
      Pour répondre au sujet du post.

      Un petit tour sur le site de realOEM.com (pièces détachées BMW/MINI) ici:

      RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories


      puis, tu sélectionnes ta series (MINI R50), puis le model (One 1.6l), puis le mois de fabrication (exemple 07/2006), puis la conduite à gauche (Steering = left), et clique enfin sous le tableau sur "Browse Parts".

      Sélectionner alors le Main Groupe N°65 (Audio,Navigation...), puis le Subgroup
      N° 65-95 Accessories & Retrofittings.

      Tous les retrofits de ton véhicule au niveau de la radio, sont alors affichés.

      J'espère que cela t'aidera.
      Justement en parlant de Realoem, j'aimais bien a l'époque de ma R50, mais depuis la R56... vous avez vu les dates? ce n'est plus correct du tout.

      Sinon, pour le probleme de fiches, pourrais tu nous poster 2 photos, ce serait plus simple a voir a quoi on a a faire...

      A+
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #18
        Re : changement autoradio mini

        Envoyé par Colin Voir le message
        Y'a des p'tits jeunes ici qui n'ont même pas connu la K7 !

        Y'en à qui s'emmerdaient à l'époque à rembobiner leur K7 avec un stylo Bic introduit dans l'un des 2 trous et il fallait tourner à la main, bin oui à l'époque certains walkman bouffaient les piles, alors en cours, discrètement sous la table, on rembobinait les K7 à la main pour économiser les batteries !!

        Ah que de souvenirs !

        Me dites pas que j'étais le seul à faire ça, je ne vous croirais pas !
        trop bon je faisais ça et quand t'avais une cassette qui ce faisait bouffer par le beau walkman .

        operation réparation avec du scotch pour sauvé le titre enregistré sur la radio

        j'ai toujours le mien un sony lui manque la façade mais bon

        maintenant ça télécharge sur internet c'est si rapide nous on avait le double cassette et la copie durée le temps de l'album

        merci sony pour l'invention du walkman (Nobutoshi Kihara ) mais merci philips pour le compact disc

        Commentaire


        • #19
          Re : changement autoradio mini



          Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 12h21.

          Commentaire


          • #20
            Re : changement autoradio mini

            le mien il étai super évolué ^^. il faisait radio et étai auto reverse .

            Commentaire


            • #21
              Re : changement autoradio mini

              moi c'etait un comme ça que j'avais

              Commentaire


              • #22
                Re : changement autoradio mini

                vais aller prendre une photo du mien si je le retrouve

                Commentaire


                • #23
                  Re : changement autoradio mini

                  merci pour votre message j'ai cherché mais en définitive d'après le site realoem.com ma mini aurait du être équipée d'un radio CD et non K7 donc il y a dû avoir échange ......sinon je ne pensais pas avec mes problèmes rappeler de si rigolos souvenirs à certains !!!!!!!
                  Dernière modification par Invité, 29 avril 2008, 17h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : changement autoradio mini

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    moi c'etait un comme ça que j'avais

                    Oh , un walkman Mellow Yellow..

                    Forever addicted !!!

                    A+
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : changement autoradio mini

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      moi c'etait un comme ça que j'avais

                      rahhhhhhhhhhh je revais de l'avoir!!!!!!!!! il etait "semi étanche" je me souviens.... excellent

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : changement autoradio mini

                        Bonjour
                        me revoila avec mes problèmes d'autoradio, j'ai trouvé des connections chez NORAUTO mais quand je branche tout ,le poste me dit "disabled" Pensez vous que cela vient de mon branchement ou du poste ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : changement autoradio mini

                          Envoyé par angil Voir le message
                          Bonjour
                          me revoila avec mes problèmes d'autoradio, j'ai trouvé des connections chez NORAUTO mais quand je branche tout ,le poste me dit "disabled" Pensez vous que cela vient de mon branchement ou du poste ?
                          Le meme message est apparu sur la cabrio de 2007 sans H/K après avoir mis le kit ipod ,direction BMW...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : changement autoradio mini

                            salut et bonne fête du travail...
                            J'ai envoyé un courriel à mon vendeur et il me répond de contrôler le sigal IBUS vous savez comment on s'y prend pour faire ce genre de contrôle ?????

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : changement autoradio mini

                              Envoyé par angil Voir le message
                              salut et bonne fête du travail...
                              J'ai envoyé un courriel à mon vendeur et il me répond de contrôler le sigal IBUS vous savez comment on s'y prend pour faire ce genre de contrôle ?????
                              Si il te dis ca c'est que forcément tu as la prépa changeur cd-ibus et non je ne sais pas tout ce que je sais c'est que le ibus va avec la prépa changeur 6cd...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : changement autoradio mini

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Le meme message est apparu sur la cabrio de 2007 sans H/K après avoir mis le kit ipod ,direction BMW...
                                salut

                                J'ai pris rendez vous chez BMW mais ils sont incapable de me dire combien cela va me coûter Est-ce que MiniSIDEWALK peut me dire combien cela lui a couté pour son kit ipod
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X