Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question concernant la fermeture du toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question concernant la fermeture du toit ouvrant

    Bonjour à tous,

    Chez Bmw j'avais l'habitude que si on resté appuyer sur le bouton de fermeture des portes sur la clef au bout de quelques secondes ca refermé aussi le toit ouvrant, pareil si on rester appuyer sur le bouton d'ouverture des portes au bout de quelques secondes les fenetres et le toit ouvrant s'ouvre automatiquement.

    Je me suis dit vu la filiation Bmw / Mini ! je vais essayer sur ma nouvelle mini alors pour l'ouverture voir si c'est pareil, je rester appuyer sur le bouton d'ouverture et hop ouverture des fenetres et du toit ouvrant automatiquement ^^ par contre l'inverse pour la fermeture cela ne fonctionne pas ! comme par hasard c'est ce qui m'interessé surtout lol.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé sur sa mini et s'il avait fait le même constat que moi ou peut etre qu'une reprogrammation de la clef chez Bmw suffise.

    Désolé pour le pavé à lire
    Dernière modification par Invité, 28 avril 2008, 14h48.

  • #2
    Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

    Envoyé par Slyetsev Voir le message
    Bonjour à tous,

    Chez Bmw j'avais l'habitude que si on resté appuyer sur le bouton de fermeture des portes sur la clef au bout de quelques secondes ca refermé aussi le toit ouvrant, pareil si on rester appuyer sur le bouton d'ouverture des portes au bout de quelques secondes les fenetres et le toit ouvrant s'ouvre automatiquement.

    Je me suis dit vu la filiation Bmw / Mini ! je vais essayer sur ma nouvelle mini alors pour l'ouverture c'est pareil, je rester appuyer sur le bouton d'ouverture et hop ouverture des fenetres et du toit ouvrant automatiquement ^^ par contre l'inverse pour la fermeture cela ne fonctionne pas ! comme par hasard c'est ce qui m'interessé surtout lol.

    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé sur sa mini et s'il avait fait le même constat que moi ou peut etre qu'une reprogrammation de la clef chez Bmw suffise.

    Désolé pour le pavé à lire
    Mais non, ce n'est pas un pavé... c'est une vrai dalle en béton oui...

    Sur l'ancienne cela était déjà la même chose, la raison c'etait qu'il n'y avait pas de système anti pincement a la fermeture, donc, interdit d'avoir un système a distance automatique..

    Maintenant pour la R56 ???

    ok ça répond pas a ta question en fait...

    Ma question, la R56 a un anti pincement?? j'ai pas encore mis ma tête dedans.. des amateurs?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

      Ma question, la R56 a un anti pincement?? j'ai pas encore mis ma tête dedans.. des amateurs?
      c'est obligatoire

      Commentaire


      • #4
        Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

        Envoyé par nicodup Voir le message
        Ma question, la R56 a un anti pincement?? j'ai pas encore mis ma tête dedans.. des amateurs?
        Je vais tester, si je repond plus bah c'est qu'il y en avait pas lol

        Commentaire


        • #5
          Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

          Envoyé par farid13 Voir le message
          c'est obligatoire
          Mais ça ne l'était pas sur la R50??
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

            Salut,

            Effectivement, pas de dispositif anti-pincement, donc pas de fermeture, même sur la R56.

            Sinon pour fermer les vitres, ça se passe avec la clé tournée dans la serrure uniquement...

            (c'est bien dommage tout ça soit dit en passant...)

            Commentaire


            • #7
              Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

              C'est un peu dommage ! tout de même

              Commentaire


              • #8
                Re : Question concernant la fermeture du toit ouvrant

                Envoyé par nicodup Voir le message
                Mais ça ne l'était pas sur la R50??

                sur ma R53 je l'es uniquement sur le toit ouvrant


                Protection anti-pincement
                Si, lors de la fermeture du toit ouvrant en
                verre, celui-ci rencontre une résistance au
                cours des derniers 20 cm env., le cycle de
                fermeture est interrompu et le toit s'ouvre
                de nouveau quelque peu.

                Commentaire

                Chargement...
                X