Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un nouveau membre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bonjour d'un nouveau membre!

    L'attente va être longue....

    Bienvenue à toi dans ce mode de dingue de MINI, et à une prochaine sortie du Club.
    Dernière modification par vinceder, 30 avril 2008, 23h14.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Bonjour d'un nouveau membre!

      merci pour votre chaleureux accueil ...

      je décompte et j'en rêve !! pour ma première mini j'ai été sage .. mini cooper ... la S m'aurait davantage plue bien sûr mais un peu hors budget pour le moment... pour l'essentiel avant photo : gris metal avec jante alu et toit ouvrant pano .. je compte sur votre expérience à tous pour m'aider à la personnaliser au fil du temps ... à bientôt

      Commentaire


      • #18
        Re : Bonjour d'un nouveau membre!

        Bienvenue à toi!! Allez allez plus que quelques jours et après ... Que du bonheur tu verras!!!

        A+
        Pama
        ps : pour la S, tu l'achèteras plus tard!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : Bonjour d'un nouveau membre!

          Bienvenue dans l'univers Mini . On peut avoir plus d'infos sur l'intérieur et les options ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire

          Chargement...
          X