Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Pensez juste bien à rappeler les consignes de sécurité... Avec un tel nombre, on va pas rigoler des masses! surtout dans ces conditions, euphorie de la colonne, etc, beaucoup ne sauront plus ou donner de la tête!....

Sinon y'a un itinéraire bis??
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
      Une préférence ? Celui des 5 ans, du team, le pseudo ?

Le pseudo, comme ça tout le monde vous identifiera facilement
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
        ho oui....mais on s'échange vite les t-shirt's en arrivant....
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

• Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par Pcherre Voir le message
          C'est clair
          Ouais... frimeurs
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            heu, pour mon homme, j'ai pas fait faire un tee-shirt "MiniOli" , lui ai fait faire
            "Krav'Man', donc, quand vous le verrez vous saurez que c'est mon homme à moi

(il sait pas, qu'on a commandé des tee-shirts, c'est une surprise )

Commentaire

• Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par insomniak Voir le message
              Ouais... frimeurs
              Les gars, soyez pas jaloux, tout le monde peut commander des TS sur la boutique du Club...

Pour les TS, je vote aussi pour celui avec le PSEUDO !

ps : Mini Oli, sympa l'idée de la surprise !

Commentaire

• Re: SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

MDR
                Je crois que je vais m'inscrire au CNM, ça fait un bail que j'aurais deja du le faire d'ailleurs
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

• Re : Re: SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par insomniak Voir le message
                  MDR
                  Je crois que je vais m'inscrire au CNM, ça fait un bail que j'aurais deja du le faire d'ailleurs
                  Oué ! moi de même, je le ferai ce soir si j'oublie pas !

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                    Bonne chance pour une colonne de 70 sur l'autoroute ... moi, j'en ai mené une de 52 voitures et tu dois absolument tenir une vitesse constante pour éviter d'avoir le dernier à 130km/h ou à 30km/h ... c'est très marketing, c'est très cool pour le garage, mais je le répète : bonjour les possibles problèmes.
                    Celui de devant doit tenir 90km/h et il doit y avoir une consigne de ne pas se suivre à moins de 15m ... sinon, je ne vous dis pas les embarras de circulation.
                    +1, j'me rappel encore d'un meeting à Zolder... ce fut rock'n'roll :evillaugh déjà à l'arret sur la bande de lancement de l'autoroute

Ne pas oublier de rappeler les critères de réussites pour le bon déroulement d'un Meeting (excellent :P) :
                    ° allumer les feux de croisement
                    ° respecter les limit... heu le code de la route (hein Dju et Psycho et ... et ... :evillaugh)
                    ° le Meeting n'est pas une course (j'ai entendu ça une fois... j'sais pas si c'était une blague )
                    ° garder ses distances lors des convois
                    ° garder une vitesse constante lors des convois (surtout important pour les premiers !) pas d'accélération ou décélération brusques..
                    ° FAIRE le pleins AVANT de démarrer (il y a 1 pompe à coté du garage, et il y en aura plusieurs lors du Meeting )
                    ° avoir le sourire, le fair-play
                    ° et surtout : s'amuser

Enjoy your MINI and Meeting

Commentaire

[QUOTE=Yakuza;498175]+1, j'me rappel encore d'un meeting à Zolder... ce fut rock'n'roll :evillaugh déjà à l'arret sur la bande de lancement de l'autoroute

Ne pas oublier de rappeler les critères de réussites pour le bon déroulement d'un Meeting (excellent :P) :
                      ° allumer les feux de croisement
                      ° respecter les limit... heu le code de la route (hein Dju et Psycho et ... et ... :evillaugh)
                      ° le Meeting n'est pas une course (j'ai entendu ça une fois... j'sais pas si c'était une blague )
                      ° garder ses distances lors des convois
                      ° garder une vitesse constante lors des convois (surtout important pour les premiers !) pas d'accélération ou décélération brusques..
                      ° FAIRE le pleins AVANT de démarrer (il y a 1 pompe à coté du garage, et il y en aura plusieurs lors du Meeting )
                      ° avoir le sourire, le fair-play
                      ° et surtout : s'amuser
                      [QUOTE]

+ on est responsable de celui QUI NOUS SUIT : on l'attend !
                      + on ne laisse pas des trous de 300 m entre les voitures !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                        ho oui....mais on s'échange vite les t-shirt's en arrivant....
                        moi j'echange avec toi je reve d'avoir un t-shirt qui me boudine

au lieu de lire DJU on va lire D sur le coté J devant et U de l'autre coté
                        "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                        Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Il faudra faire un rappel sur place.. pour être que tout le monde l'entende

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                            moi j'echange avec toi je reve d'avoir un t-shirt qui me boudine

au lieu de lire DJU on va lire D sur le coté J devant et U de l'autre coté
                            LOL, Excellent...
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Je vois que tout le monde commence à être chaud boulette pour cette sortie.
                              Vivement samedi
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                                Je vois que tout le monde commence à être chaud boulette pour cette sortie.
                                Vivement samedi
                                On est dans les starting blocks !!!

Même pas un mois depuis la dernière sortie CNM et déjà un sentiment de manque...

Commentaire

Chargement...
                                X