Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

equipementier mini 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • equipementier mini 2008

    bonsoir

    j'ai une question qui doit paraitre idiote,mais bon,je me lance.
    qui est l'equipementier des nouvelles mini (pieces....)

    merci pour l'eclairage sur la question
    cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

  • #2
    Re : equipementier mini 2008

    Envoyé par armand1965 Voir le message
    bonsoir

    j'ai une question qui doit paraitre idiote,mais bon,je me lance.
    qui est l'equipementier des nouvelles mini (pieces....)

    merci pour l'eclairage sur la question
    Salut,
    Je ne comprends pas trop ta question car aujourd'hui les constructeurs font appel à une multitude d'équipementiers sur chaque voiture.
    Par exemple sur la nouvelle Mini (R56), le moteur est BMW/PSA, la boite auto est AISIN, etc... Quel élément t'intéresse précisément ?

    Commentaire


    • #3
      Re : equipementier mini 2008

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Salut,
      Je ne comprends pas trop ta question car aujourd'hui les constructeurs font appel à une multitude d'équipementiers sur chaque voiture.
      Par exemple sur la nouvelle Mini (R56), le moteur est BMW/PSA, la boite auto est AISIN, etc... Quel élément t'intéresse précisément ?

      t'a compris un peu comme moi
      sans compté les essuies glace qui sont aujourd'hui du valeo et qui peuvent etre demain d'une autres marques. idem pour le reste . tout dépend du prix acheté en fait , il y a pas de petites economies meme chez les constructeurs :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : equipementier mini 2008

        Il veut peut être en assembler une????

        Commentaire


        • #5
          Re : equipementier mini 2008

          re!!

          juste de la curiosité, je pensais en fait aux elements tels que les disques plaquettes pneu....essuis glaces....

          histoire aussi non pas de "monter"une mini...........de ne pas mourir idiot,d'acquerir directement les pieces justement via un autre reseaux que les distributeurs classiques ....

          je suis donc preneur si une personne dispose d'une liste de ces equipementiers (meme si elle evolue avec le temps!!

          merci pour votre aide
          cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

          Commentaire

          Chargement...
          X