Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Installation audio d'origine ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Installation audio d'origine ?

Voila après discution avec plusieur Ministes, les avis seraient partagés quant au fait que l'installation d'origine serait Mp3 ou non ?

Et également au point de vue de la qualité, lors de l'essai de MCD d'origine, le son était tout à fait correct ! Je suppose que le simple affichage (une ligne) pour les infos radio etc sur le tableau de bord signifie que c'est l'audio d'origine non ?

Merci de votre aide ...

Re : Installation audio d'origine ?

si tu prends la radio wave elle n'est pas mp3 si tu prends la boost oui et moi l'install d'origine marche bien faut juste un peu la régler

Commentaire

Actuellement c'est l'option radio mini cd...

Commentaire

c celle d'originev si t'es pas loin de rhode tu peux passe ecouter je suis là jusque 18h tu peux changer ta config jusque quand chez mini?

Commentaire

Ce qui est bizare, c'est que le vendeur m'a bien dit que l'audio d'origine était bien une radio mp3 ...

Es-tu sûr ?

J'habite dans le brabant Wallon ...

Commentaire

alors c une boost parce que j'ai l'install wave et ça prends pas les mp3

Commentaire

Non pas de mp3 avec le wawe(sono d'origne) seulement le BOOST CD est mp3
              Pour ma part j'ai la hi-fi et c'est une catastrophe!Bon tjs mieux que sans c'est vrai mais prend le boost pour les mp3 c'est pas excellent mais ca va...

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                Non pas de mp3 avec le wawe(sono d'origne) seulement le BOOST CD est mp3
                Pour ma part j'ai la hi-fi et c'est une catastrophe!Bon tjs mieux que sans c'est vrai mais prend le boost pour les mp3 c'est pas excellent mais ca va...
                Franchement je comprend pas moi j'ai la hi-fi et le son est vraiment bien !

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                  C'est bizarre alors... je dois être trop exigent avec la sono bon ok elle pas inecoutable mais c'est pas non plus l'ancienne système H/K...

Commentaire

moi aussi.. ca marche du tonerre, faut juste trouver les bon reglage, pas trop d'aigues.. et c'est bon.
                    Maintenant si c'est pour ecouter thunderdome...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      C'est bizarre alors... je dois être trop exigent avec la sono bon ok elle pas inecoutable mais c'est pas non plus l'ancienne système H/K...
                      Je suis guitariste alors pour le son je suis un peu exigeant aussi lol apres faut laisser à la sono le temps de se "roder" sur une ancienne voiture des l'install des nouveaux hp je les poussé a fond, les hp ont commencé a gresillé au bout de 2 mois lol maintenant j'y vais molo sur les premiers temps et pas leur claquer un Van halen a fond lol
                      Dernière modification par Invité, 25 avril 2008, 09h56.

Commentaire

Je suis guitariste alors pour le son je suis un peu exigeant aussi lol apres faut laisser à la sono le temps de se "roder" sur une ancienne voiture des l'install des nouveaux hp je les poussé a fond, les hp ont commencé a gresillé au bout de 2 mois lol maintenant j'y vais molo sur les premiers temps et pas leur claquer un Van halen a fond lol
                        C'est ce que je fais sur...

Commentaire

MAIS A FOND QUOI ! Je ne comprends pas tous les miniistes qui se plaignent quoi !
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

Commentaire

Voila après appel à ma concession, effectivement la radio d'origine n'est pas mp3 cependant il y a une entrée auxiliaire ...

Donc rajout d'option la radio BOOST ...

Voila qui est fait :-)

Commentaire

Envoyé par Tanj Voir le message
                              Voila après appel à ma concession, effectivement la radio d'origine n'est pas mp3 cependant il y a une entrée auxiliaire ...

Donc rajout d'option la radio BOOST ...

Voila qui est fait :-)
                              Vive le Chili Red ! Bravo !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                              X