Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il paye comme assurance pour une Diesel? Omnium de préférence... Merci.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Assurance Cooper D
Réduire
X
-
Re : Assurance Cooper D
Envoyé par farid13 Voir le messagec'est cher les assurances en belgique
Commentaire
-
Envoyé par Y@nnick Voir le messagehooo que oui, quand je vois les tarifs de nos voisins luxembourgeois je suis degouteBMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
-
Envoyé par Y@nnick Voir le message+/- 1600 euros par an (RC + Omnium), je suis au bonus-malus 4 je crois ....
Commentaire
-
cooper D a +- 26000 en Belgique au bonus malus 0 (a 26 ans, merci papa) en full omnium sans la moindre franchise je suis a 1300€/an.
C'est chez les AP.
Ce qui m'a plus c'est la franchise a zero, on sait jamais...
A+Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Bien moi, j'ai trouvé une assurance complete, vraiment bon marché.
Omium + RC + 24 mois sans devalorisation du vehicule (casse, vol...)
1199€"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
ouais pas cher, mais a quel B-M es-tu ?
la mienne aussi c'est une avec la premiere franchise a 0 euros et 24 mois sans devalorisation...
C'est important quand meme ! surtout qu'en cas de crash, l'assurance rembourse le prix catalogue, ttes options, et vu qu'en ce moment en belgique, on les achete a -15%
Commentaire
-
Envoyé par Y@nnick Voir le messageC'est important quand meme ! surtout qu'en cas de crash, l'assurance rembourse le prix catalogue, ttes options, et vu qu'en ce moment en belgique, on les achete a -15%
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
j'etais chez ethias je payais 1950 €/an je viens de passer chez ING je suis a 1120 €/an pour la meme assurance bonus-malus 6"SERGENT TIMMY"
Membre CNM n° 254
Mini Cooper D Astro Black
http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html
Commentaire
Commentaire