Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sieges chauffants montes en accesoires !!??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sieges chauffants montes en accesoires !!??

    tres content de ma mini cabrio, je regrette simplement mes sieges chauffants de ma precedente 1007. apres avoir demandes les prix chez mon cons, j'ai eu 550 € montes, ça va ,pas trop cher et à mon avis indispensable sur un cabrio...
    mais voila, re appel de mon cons en me disant " oulala, c'est plus complique que cela, faut compter ceci, cela en plus, y en a eu que 1 fait en post equipement en france, donc beaucoup plus cher du coup ( on en est a 1500 € avant que j'annule !!!!!!)
    qu'en pensez vous, l'avez vous dejà fait, quel est votre avis ?

    merci bien d'avance

  • #2
    Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

    tu prends un adaptateur 220v sur allume-cigares, et "seb c'est bien" comme grille-pain

    Commentaire


    • #3
      Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

      Cela vaut peut-être la peine d'aller voir un sellier.
      Il arrive souvent que bmw/mini soutraite les opérations sièges à un sellier.
      Personnellement j'ai fait modifier mes sièges sport d'origine mini par des sièges MINI/Recaro + ajouté le systême de chauffage et j'étais 50% plus cher que toi (changement de toutes les mousses + cuir + systême de chauffage). info supplémentaire je l'ai fait faire dans une concession mini/bmw en Allemagne (en Belgique cela était hors de prix) . Sinon voici un lien pour la vente de deux sièges Recaro/GP (voir si ils sont toujours en vente) http://minicoopers.superforum.fr/ach...-jcw-t2743.htm par contre il te manquera encore la commande de chauffage des sièges.
      Mini Angel,



      Commentaire


      • #4
        Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

        Envoyé par mini_angel Voir le message
        Cela vaut peut-être la peine d'aller voir un sellier.
        Il arrive souvent que bmw/mini soutraite les opérations sièges à un sellier.
        Personnellement j'ai fait modifier mes sièges sport d'origine mini par des sièges MINI/Recaro + ajouté le systême de chauffage et j'étais 50% plus cher que toi (changement de toutes les mousses + cuir + systême de chauffage). info supplémentaire je l'ai fait faire dans une concession mini/bmw en Allemagne (en Belgique cela était hors de prix) . Sinon voici un lien pour la vente de deux sièges Recaro/GP (voir si ils sont toujours en vente) http://minicoopers.superforum.fr/ach...-jcw-t2743.htm par contre il te manquera encore la commande de chauffage des sièges.
        La ca m'interesse..
        Je voudrai bien faire refaire mes sieges par un sellier, avec un "vrai" bon cuir.
        si j'ai bien copris, tu en a eu pour 750€ les deux? avec chauffage et cuir et travail?
        C'est pour rien, connaissant la qualité de cuir des selliers par rapport a ce qu'on trouve dans nos voiture.
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

          Pour les sièges de ta nouvelle Cooper D, qui n'a même pas 6 mois ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

            Envoyé par Ani Voir le message
            Pour les sièges de ta nouvelle Cooper D, qui n'a même pas 6 mois ?
            correction, elle a 3 mois...

            Ben oui, pas pour tout de suite, mais un jour...
            un bel interieur bi-tons full cuir perso, cuir blanc creme et alcantara noir.. mmm
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

              Moi je pense a un full cuir noir et rouge

              Commentaire


              • #8
                Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                Envoyé par nicodup Voir le message
                La ca m'interesse..
                Je voudrai bien faire refaire mes sieges par un sellier, avec un "vrai" bon cuir.
                si j'ai bien copris, tu en a eu pour 750€ les deux? avec chauffage et cuir et travail?
                C'est pour rien, connaissant la qualité de cuir des selliers par rapport a ce qu'on trouve dans nos voiture.
                nico regarde dans le catalogue accessoires MINI tu as les ref pour les plaques chauffante qui vont dans les sièges c'est pas chère après manque juste la console avec les boutons enfin si les sièges chauffants t'interesse...

                Commentaire


                • #9
                  Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                  concernant les sieges chauffants post equipementsj'ai sur la docaccessoires d'origine mini :
                  sieges de bas : elements chauffants assise : 71 €
                  elements chauffants dossiers : 56 €

                  pour la sport 73 et 56 € respecteivement

                  je me demande comment je passe de 550 € au debut montes à 1500 avant que je decline

                  y aurait pas un bug chez BMW ?

                  bien a vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                    Envoyé par robi53 Voir le message
                    concernant les sieges chauffants post equipementsj'ai sur la docaccessoires d'origine mini :
                    sieges de bas : elements chauffants assise : 71 €
                    elements chauffants dossiers : 56 €

                    pour la sport 73 et 56 € respecteivement

                    je me demande comment je passe de 550 € au debut montes à 1500 avant que je decline

                    y aurait pas un bug chez BMW ?

                    bien a vous

                    Si tu regarde les catalogues R56 c'est normale...Tout les sièges des R56 sont déjà pré-équipé pour les sièges chauffant(coses sous le sièges) donc il manque les commande et les plaques chauffante, pour la R52(cab dans ton cas) c'est plus cher...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Si tu regarde les catalogues R56 c'est normale...Tout les sièges des R56 sont déjà pré-équipé pour les sièges chauffant(coses sous le sièges) donc il manque les commande et les plaques chauffante, pour la R52(cab dans ton cas) c'est plus cher...
                      Genial... le cablage est deja prevu? jusqu'ou?
                      Donc les plaques chauffantes et les commandes..
                      merde les commande sont sur la console centrale, pas sur qu'il y a moyen de les avoir apart.

                      Des idées?
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        correction, elle a 3 mois...

                        Ben oui, pas pour tout de suite, mais un jour...
                        un bel interieur bi-tons full cuir perso, cuir blanc creme et alcantara noir.. mmm
                        Ben c'est ce que je dis, 3 mois, c'est moins de 6 mois
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Genial... le cablage est deja prevu? jusqu'ou?
                          Donc les plaques chauffantes et les commandes..
                          merde les commande sont sur la console centrale, pas sur qu'il y a moyen de les avoir apart.

                          Des idées?
                          Regarde sous ton siège tu verras 3 cosses de couleur réuni en une seule une est pour l'airbag l'autre pour je sais plus quoi et la dernière les sièges chauffant voilà pourquoi c'est moin cher sur la R56...C'est tout pré-cablé manque les plaques chauffantes et les commandes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                            Envoyé par nicodup Voir le message
                            La ca m'interesse..
                            Je voudrai bien faire refaire mes sieges par un sellier, avec un "vrai" bon cuir.
                            si j'ai bien copris, tu en a eu pour 750€ les deux? avec chauffage et cuir et travail?
                            C'est pour rien, connaissant la qualité de cuir des selliers par rapport a ce qu'on trouve dans nos voiture.
                            Non, il a dit qu'il en était 1500 Euro et j'ai payé 2600 Euro pour transformer mes deux sièges avant en Recaro (en Belgique on m'a demandé 2000 Euro hors montage par siège).
                            J'ai discuté avec un sellier Liègeois dernièrement, pour remplacer le cuir complet sur une voiture il faut compter 1700 Euro.
                            Mini Angel,



                            Commentaire


                            • #15
                              Re : sieges chauffants montes en accesoires !!??

                              Envoyé par robi53 Voir le message
                              concernant les sieges chauffants post equipementsj'ai sur la docaccessoires d'origine mini :
                              sieges de bas : elements chauffants assise : 71 €
                              elements chauffants dossiers : 56 €

                              pour la sport 73 et 56 € respecteivement

                              je me demande comment je passe de 550 € au debut montes à 1500 avant que je decline

                              y aurait pas un bug chez BMW ?

                              bien a vous
                              Sur mes sièges d'origine les housses sont collées aux mousses des sièges (et très bien collées). Donc je pense qu'ils doivent changer les mousses également. Voir s'il change également le cuir.
                              Dans ma voiture pour la banquette arrière, alors que les mousses sont les mêmes j'ai du racheter les mousses pour mettre les housses Recaro.
                              Mini Angel,



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X