Une Serie Speciale Trigger R56 verra le jour en italie, peut-etre un jour chez nous qui sait ....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MINI Trigger Special Edition
Réduire
X
-
Re : MINI Trigger Special Edition
mouais
Elles ressemblent à certaines mini du forum, que certains ont deja relooké.
Peut mieux faire...
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
-
-
Mouai vraiment bof, tout ce qu'elle possede on peut l'avoir via le catalogue d'accessoires, ca ne vaut pas une ancienne edition limitée genre checkmate ! comment j'aurai aimé pouvoir me payer une S quand il y a eu cette edition
Commentaire
-
Regardez moi tout ces frustrés...
Tout ca parce que vous n'aurez jamais le sticker "trigger" sur le coté...
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
elle ne casse rien, propre sans plus
même pas la clim auto, juste un Ipod à 150€, esperons que le prix sera light comme ça vous pourrez remplacer vos "vieilles" R50 et R53Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
-
Envoyé par insomniak Voir le messagemouais
Elles ressemblent à certaines mini du forum, que certains ont deja relooké.
Peut mieux faire...
De plus ça ne vaut pas les r50/53 Seven, Park Lane et surtout Checkmate.Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
Commentaire