Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit noir sur yellow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toit noir sur yellow

    Ben voila, je reviens du garage (W. à Vervier) et j'ai été trouver le carrossier il ma dit 350€ htva pour repeindre le toit en noir Astro Black. Chez D. à Liège il m'ont dit 500€ htva...
    J'ai 2 questions pourquoi tant de différence????
    Qq1 connait moins cher???

    Merci
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

  • #2
    Re : Toit noir sur yellow

    pourquoi tu veux repeindre en astro black?
    Il me semble que le toit noir chez mini n'est pas astro black? mais un noir brillant non métallisé. renseignes toi.
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Toit noir sur yellow

      C'est ce que la carossier ma dit tout a l'heure, je lui est demander le prix pour repeindre le toit en noir, puis si c'etait l'astro black ... Maintenant je sais pas si c'est le "vrai" astro black, ou un noir métal, ou autre?
      Faut voir, puis voir la prix aussi
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Toit noir sur yellow

        le vrai est noir verni, pas astro
        donc théoriquement moins cher, car astro = métallisé

        Commentaire


        • #5
          Re : Toit noir sur yellow

          y'a pas une ecole technique dans ta region ? (atelier carrosserie-peinture)
          c'est le genre de petit boulot qu'ils prendraient bien volontier, et ca ne te coutera presque rien !

          Commentaire


          • #6
            Re : Toit noir sur yellow

            Envoyé par Y@nnick Voir le message
            y'a pas une ecole technique dans ta region ? (atelier carrosserie-peinture)
            c'est le genre de petit boulot qu'ils prendraient bien volontier, et ca ne te coutera presque rien !
            oui et en plus ils le font au rouleau...
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Toit noir sur yellow

              A la gouache même !
              Non sérieux éclaircis cette histoire, si tu te retrouve avec un toit Astro Black ça va te faire tout drôle !
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : Toit noir sur yellow

                samedi passé j'etais chez mini a dilbeek pour aller mater des mini en attendant la mienne et ils ont un clubman astro et toit gris et jantes noir, tres tres beau. et j'ai alors demandé au vendeur si ils pouvaient me le faire sur la mienne, il me repond que oui, sans probleme, la couleur que je veux et pour +ou- 200euro. J'ai aussi pris l'adresse d'une societe de lettrage qui travaille avec eux et qui etait la.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Toit noir sur yellow

                  Envoyé par Pieter Voir le message
                  samedi passé j'etais chez mini a dilbeek pour aller mater des mini en attendant la mienne et ils ont un clubman astro et toit gris et jantes noir, tres tres beau. et j'ai alors demandé au vendeur si ils pouvaient me le faire sur la mienne, il me repond que oui, sans probleme, la couleur que je veux et pour +ou- 200euro. J'ai aussi pris l'adresse d'une societe de lettrage qui travaille avec eux et qui etait la.
                  C'est pas trop cher 200 pour le toit mais c'est pas tout pres non plus lol
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Toit noir sur yellow

                    Envoyé par Pieter Voir le message
                    samedi passé j'etais chez mini a dilbeek pour aller mater des mini en attendant la mienne et ils ont un clubman astro et toit gris et jantes noir, tres tres beau. et j'ai alors demandé au vendeur si ils pouvaient me le faire sur la mienne, il me repond que oui, sans probleme, la couleur que je veux et pour +ou- 200euro. J'ai aussi pris l'adresse d'une societe de lettrage qui travaille avec eux et qui etait la.
                    tu saurais me donner les coordonnées de la société de lettrage parce que j'ai un petit projet de toit perso et je voudrais savoir combien ça va me couter
                    merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X