Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

    Voilà ma copine et moi on envisage de s'acheter une 2 eme Mini mais en occas ça serait une cooper s 1ere génération

    J'en ai trouvé une mais elle me parait un peu kilométrées donc j'aimerai votre avis a tous qu'il soit positif ou négatif

    Merci

    Le lien ici


  • #2
    Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

    Les km ne sont pas ce qui faut regarder mais surtout l'entretiens par exemple JNS à + de 100'000km et sa mini va très bien(selon ces dires) mais à verifier quand meme...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

      trop kilométré à mon gout

      c'est ton budget ça ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

        Elle a l'air belle. Ma MCS a 133000km et se porte à ravir.

        Il faut l'essayer !! Vérifie si l'embrayage n'est pas sur la fin (très dur et peu progressif), que les roulements ne font pas du bruit (en roulant, ça s'entend vitres fermées) et accélère en braquant bien pour savoir si les cardans ne claquent pas (à gauche et à doite) ... c'est ce que tu risques d'avoir : les roulements, c'est rien, par contre, les deux autres ... bonjour les frais.
        Ah oui, si la viture pompe et rebondit sur les chocs, les suspensions sont à changer.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

          Envoyé par farid13 Voir le message
          trop kilométré à mon gout

          c'est ton budget ça ?
          mon budget c'est jusque + - 13000 euros grand max!!!! Je dirais plutot 12500

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Elle a l'air belle. Ma MCS a 133000km et se porte à ravir.

            Il faut l'essayer !! Vérifie si l'embrayage n'est pas sur la fin (très dur et peu progressif), que les roulements ne font pas du bruit (en roulant, ça s'entend vitres fermées) et accélère en braquant bien pour savoir si les cardans ne claquent pas (à gauche et à doite) ... c'est ce que tu risques d'avoir : les roulements, c'est rien, par contre, les deux autres ... bonjour les frais.
            Ah oui, si la viture pompe et rebondit sur les chocs, les suspensions sont à changer.
            Merci pour les conseils JNS je vais tel on va aller voir ça......

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              par exemple JNS à + de 100'000km et sa mini va très bien (selon ces dires)
              Je confirme qu'elle va très bien : vidanges tous les 12500km et je suis attentif à tout.
              Il faut néanmoins dire que les roulements AV font du bruit. Par contre, l'embrayage et les cardans sont toujours impeccables. Les suspensions ont été changées à 88000km ... pas si mal pour une voiture qui a fait pas mal de kilomètres sur circuit !!

              PS : Elle n'est pas à vendre
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Je confirme qu'elle va très bien : vidanges tous les 12500km et je suis attentif à tout.
                Il faut néanmoins dire que les roulements AV font du bruit. Par contre, l'embrayage et les cardans sont toujours impeccables. Les suspensions ont été changées à 88000km ... pas si mal pour une voiture qui a fait pas mal de kilomètres sur circuit !!

                PS : Elle n'est pas à vendre
                oh mer***

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                  Ah oui JNS, pas d'annonce déguisée
                  Et puis, pour ta collection...

                  Par contre, la S Chili Red me parait pas trop chère, même si elle est plus toute jeune...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                    bah c pour s'amuser celle là vu qu'on a déjà la D

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                      Moi j'aime bien cette petite mini que mathbxl a trouvé, elle a des kms mais bon faut l'essayer pour voir si rien de suspect, ca semble etre une bonne affaire.


                      A peine en D que tu veux quelque chose qui pousse plus ? attention par contre cette version est plus gourmande que la R56, mais c'est pas les memes sensations

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                        Envoyé par Slyetsev Voir le message
                        Moi j'aime bien cette petite mini que mathbxl a trouvé, elle a des kms mais bon faut l'essayer pour voir si rien de suspect, ca semble etre une bonne affaire.


                        A peine en D que tu veux quelque chose qui pousse plus ? attention par contre cette version est plus gourmande que la R56, mais c'est pas les memes sensations
                        nan je sais mais depuis que mme a gouté a la d on vzeut un truc qui peche plus ety qui me rappelle un peu ma vieille golf I GTI

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                          Elle a l'air pas mal, tu veux absolument une S ??

                          Je te demande, car il y a moyen de trouver des truc sympa avec ton budget, exemple, j'ai vendu ma one (bien équipée) 2004, et 40000 KMS, pour 10.500 €.

                          Cherche bien, ça vaut la peine !!
                          The world is yours
                          Une nouvelle tout les trois mois

                          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            nan je sais mais depuis que mme a gouté a la d on vzeut un truc qui peche plus ety qui me rappelle un peu ma vieille golf I GTI
                            Tu sera pas déçu si je m'écoutais j'acheterai une S cab d'occasion mais j'ai qu'un seul box pour garer mini alors c'est pas possible lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin d'un avis pour une Mini cooper s

                              Envoyé par Slyetsev Voir le message
                              Tu sera pas déçu si je m'écoutais j'acheterai une S cab d'occasion mais j'ai qu'un seul box pour garer mini alors c'est pas possible lol
                              j'ai juste 2 places en bas de la maison pour moi0......alors je crois qu'on va pas se priver.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X