Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

Envoyé par mini-tigrou Voir le message
    Coucou tout le monde,

C'est laeti, j'avais participer au 1er meeting mini dans le sud, je constate qu'il y en a encore un sur un week end mais qu'elle bonne idée, ça me tente bien ce meeting, si vous êtes ok.

En tout cas bon choix des destinations, et centaure c'est super géniale,

Bon ben à très vite j'espère
    Coucou Laeticia !!

Ca fait plaisir de te voir de nouveau parmi nous !!

Tu vas bien ?

Tu es biensûr la bienvenue à ce meeting !!

Je viens de voir ton MP !

Je mettrais à jour la liste des participants ce soir ou demain !!
    J'attends vos réponses.... :king:
    Dernière modification par Tazounette, 02 mai 2008, 13h55.
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
      T'es sûre Laure de pas vouloir faire une via ferrata lors d'un prochain meeting ?

Nous, on a
      Pourquoi pas mais je m'occuperai de prendre les photos d'en bas !!! :king: j'ai le vertige !
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Et bien écoute ça va super, ma Mini roule tjrs aussi bien, tjrs contente d'en être la proprio et puis ben j'ai hate d'être à la date du 14 et 15 voila

Gros gros bisous

Commentaire

Envoyé par mini-tigrou Voir le message
          Et bien écoute ça va super, ma Mini roule tjrs aussi bien, tjrs contente d'en être la proprio et puis ben j'ai hate d'être à la date du 14 et 15 voila

Gros gros bisous
          on fera la route ensemble si tu veux, mais j'attends toujours la réponse de Gilles, auquel cas, on serait 3 minis

Commentaire

tiens tiens une revenante

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
              Pourquoi pas mais je m'occuperai de prendre les photos d'en bas !!! :king: j'ai le vertige !
              Photo prise d'en bas:

et photo prise d'en haut:

Je sais pas, mais sur cette dernière, ya plus de sensations :king:

Alors Laure, toujours pas tentée ?

Commentaire

va y seul à ton truc trop haut

Commentaire

Finalement tu aurais pu faire la sortie des 5 ans du CNM en octobre dernier, les arbres étaient beaucoup moins hauts :king:
                  Bon, on va vous trouver autre chose pour un meeting dans le 06... SAuf si des marins sont tentés

Commentaire

Finalement tu aurais pu faire la sortie des 5 ans du CNM en octobre dernier, les arbres étaient beaucoup moins hauts :king:
                    Bon, on va vous trouver autre chose pour un meeting dans le 06... SAuf si des marins sont tentés

pas dans la mer , pas dans les airs au sol c'est mieux ,un kart y a pas plus pres du sol

non mais sans rire c'est trop haut autant il y a 10 ans en arrière ça m'aurait pas géné au contraire mais maintenant pour diverses raisons c'est plus possible TROP TARD

Commentaire

Salut les Sudistes...

Quel joli programme vous nous proposez, je suis super tenté et franchement je m'étais dit que cet année j'allais me faire un meeting dans le Sud...

Malheureusement j'ai pas mal de mariages prévus pour cet été 4 en tout (j'ai l'impression que les potes se sont tous donné le mot pour se marier et faire des gosses). Je ne peux pas bloquer de dates pour le moment pour cette journée, tout simplement parce qu'il nous reste encore à organiser un des enterrements de vie de garçon et surtout parce que je ne connais pas encore la date du mariage civil de mon frère (je serais le témoin en plus).

Donc je vais quand même noter cette date dans mon agenda, mais malheureusement je ne pourrais pas vous donner une réponse dans l'immédiat.

Par contre vous avez intérêt à faire beaucoup de photos sinon je me mets en rogne et je bote les fesses à tout le monde...

Par contre un de mes mariages se passera tout près de chez vous, je serais à Valence si je ne me trompe pas le week-end avant le meeting... dommage que ce n'est pas le même week-end j'aurais fait un saut pendant la cérémonie... LOL

Commentaire

Salut Nuno !!

Cela nous ferait plaisir de te compter parmi nous !!

Pourquoi vous ne feriez pas l'enterrement de vie de garçon au meeting ?? ok

Tiens nous au courant !!!
                        Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Mon frangin se marie le 1er WE d'Août à côté d'Aix... on descend pour le WE, mais je nous vois mal sécher les festivités pour aller rejoindre les copains du Club...

C'est tentant, mais ça ne se fait pas, hein ?

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
                            Mon frangin se marie le 1er WE d'Août à côté d'Aix... on descend pour le WE, mais je nous vois mal sécher les festivités pour aller rejoindre les copains du Club...

Et une corde au cou, une !!

Commentaire

Et une corde au cou, une !!

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message

On peut peut-être se voir avant les festivités ???
                                Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Chargement...
                                X