Annonce

Réduire
Aucune annonce.

évènement mini (Marseille)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évènement mini (Marseille)

    cette apres midi j'ai eu la surprise de voir sur le boulevard michelet ( là ou on trouve les femmes de joie et le stade vélodrome ) que l'ancienne concession honda avait disparu ça ce trouve un peu plus bas que peugeot et en face de renault

    locaux vide met sur le haut de la devanture je vois ecris en gros MINI et dessous ici bientot un évenement mini

    j'appel le peu de marseillais que vat'il ce passé une concession mini ? vue la taille de cette concession impossible que bmw s'y installe mais une concess 100% mini pourquoi pas

    si certain on entendu des bruits dites les ici
    sur le net rien

  • #2
    Re : évènement mini (Marseille)

    Envoyé par farid13 Voir le message
    cette apres midi j'ai eu la surprise de voir sur le boulevard michelet ( là ou on trouve les femmes de joie et le stade vélodrome ) que l'ancienne concession honda avait disparu ça ce trouve un peu plus bas que peugeot et en face de renault

    locaux vide met sur le haut de la devanture je vois ecris en gros MINI et dessous ici bientot un évenement mini

    j'appel le peu de marseillais que vat'il ce passé une concession mini ? vue la taille de cette concession impossible que bmw s'y installe mais une concess 100% mini pourquoi pas

    si certain on entendu des bruits dites les ici
    sur le net rien
    C'est pour que les dames de joie changent de standing et passe du traffic au Clubman :king:

    Fred, à mon avis les tarifs vont se prendre +15%....

    Commentaire


    • #3
      Re : évènement mini (Marseille)

      Envoyé par fredsv1000s Voir le message
      C'est pour que les dames de joie changent de standing et passe du traffic au Clubman :king:

      Fred, à mon avis les tarifs vont se prendre +15%....
      trop fort

      Commentaire


      • #4
        Re : évènement mini (Marseille)

        J'ai lu dans un magasine auto, qu'a présent la marque MINI aura ses propres concessions car leur emplacements sont trop étriqués dans les concessions Bmw surtout depuis l'arrivée du clubman et bientot celui du nouveau 4x4.

        En effet 130 des 150 points de vente mini vont avoir leur propre concession.

        Commentaire


        • #5
          Re : évènement mini (Marseille)

          Envoyé par Slyetsev Voir le message
          J'ai lu dans un magasine auto, qu'a présent la marque MINI aura ses propres concessions car leur emplacements sont trop étriqués dans les concessions Bmw surtout depuis l'arrivée du clubman et bientot celui du nouveau 4x4.

          En effet 130 des 150 points de vente mini vont avoir leur propre concession.
          ça serait bien ça

          Commentaire


          • #6
            Re : évènement mini (Marseille)

            Un responsable des ventes m'avait effectivement informé de l'obligation pour une concession d'avoir un espace Mini dédié et non plus un bout de hall d'expo au fond, derrière les break série 3...

            Une concession Mini en plein coeur de Marseille ce serait l'idéal
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Re : évènement mini (Marseille)

              whaouh!!!!ça va etre le Paradis!!!!!
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

              Commentaire


              • #8
                Re : évènement mini (Marseille)

                j'en ai aussi endendu parler, apparament il s'agirait aussi d'une boutique dédié aux accessoires avec des trucs import ect...

                mais bon a Marseille les nouvelles sont souvent déformé, on verra bien quand ça ouvrira, il faut se faire invité pour l'inauguration

                Commentaire


                • #9
                  Re : évènement mini (Marseille)

                  Envoyé par Ric Voir le message
                  j'en ai aussi endendu parler, apparament il s'agirait aussi d'une boutique dédié aux accessoires avec des trucs import ect...

                  mais bon a Marseille les nouvelles sont souvent déformé, on verra bien quand ça ouvrira, il faut se faire invité pour l'inauguration
                  au vue de c que j'ai vue il est fort possible que ça soit vrai aurevoir honda bonjour MINI

                  il faut se faire invité pour l'inauguration
                  on y arrivera
                  Dernière modification par Invité, 21 avril 2008, 16h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : évènement mini (Marseille)

                    Envoyé par Ric Voir le message
                    j'en ai aussi endendu parler, apparament il s'agirait aussi d'une boutique dédié aux accessoires avec des trucs import ect...
                    Si c'est le cas, ils risquent d'avoir beaucoup de bons clients ! allez hop quelques commandes groupés
                    Moi : "Cherie, on passe à la concession vite fait je veux voir un ou deux accessoires"
                    Madame : "Ok"
                    10 Minutes Plus tard, Madame : "Mais pourquoi tu prend l'autoroute pour aller à la concession"
                    Moi : "Il y a 900Kms, par la nationale ca risque d'etre un peu long, dors un peu on sera vite arrivée" lol

                    Oki

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : évènement mini (Marseille)

                      Envoyé par Ric Voir le message
                      il faut se faire invité pour l'inauguration
                      Je vous ai deja inscrit pour la soirée de lancement du X6 le 29 mai à la rotonde , prévoyez de dormir sur place , ca risque encore de degenerer :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : évènement mini (Marseille)

                        Envoyé par seb13 Voir le message
                        Je vous ai deja inscrit pour la soirée de lancement du X6 le 29 mai à la rotonde , prévoyez de dormir sur place , ca risque encore de degenerer :king:

                        yessssssss t'es un chef

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : évènement mini (Marseille)

                          Envoyé par Slyetsev Voir le message
                          Si c'est le cas, ils risquent d'avoir beaucoup de bons clients ! allez hop quelques commandes groupés
                          Moi : "Cherie, on passe à la concession vite fait je veux voir un ou deux accessoires"
                          Madame : "Ok"
                          10 Minutes Plus tard, Madame : "Mais pourquoi tu prend l'autoroute pour aller à la concession"
                          Moi : "Il y a 900Kms, par la nationale ca risque d'etre un peu long, dors un peu on sera vite arrivée" lol

                          Oki
                          Beauvais - Marseille, ya combien de pleins ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : évènement mini (Marseille)

                            Farid, tu peux prendre une photo de la devanture ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : évènement mini (Marseille)

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Beauvais - Marseille, ya combien de pleins ?

                              1,5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X