Bonjour tout le monde,
Voilà c'est fait ! Vendredi passé (à mon anniversaire), j'ai été cherché ma nouvelle Mini Cooper D chez mon concessionnaire.
Au début, j'avoue que j'ai eu peur sur un éventuel retard de la livraison, mais les vendeurs de ma concession ont été très
professionnels et ont tout fait en leur pouvoir pour rendre mon anniversaire parfait !
Je passe donc d'une essence à une diesel, je commence tout doucement à m'y faire. Voici ma configuration :
Véhicule
Mini Cooper D - Chili Red (toit noir et rétros noirs)
Intérieur
Cuir Punch Carbon Black
Interior World Dark Grey (Silver)
Ciel Pavillon anthrazit
Inserts Piano Black
Toit ouvrant
Sièges sport chauffants
Climatisation automatique
Radio Mini Boost CD
Mini HiFi Loudspeakers system
Seuils de porte JCW
Embleme JCW au volant en carbone (cadeau d'un ami pour mon anniversaire)
Vide poche (cadeau d'un autre ami pour mon anniversaire)
Ordinateur de bord
Vitres teintées à l'arrière
Accoudoir central avant
Kit fumeurs (alors que je ne le suis pas...)
Volant multifonctions
Autre
Suspension Sport
Bouton Sport
Pack rétroviseurs extérieurs
Rétroviseur anti-éblouissement auto
Détecteur de pluie et allumage auto des phares
Phares au Xenon
Spoiler arrière
Pack rangement
Pack éclairage
Pack équipement 3
Clignoteurs blancs
Park Distance Control (PDC)
Seconde clé avec commande à distance
Phares anti-brouillard
Bandes noires
Options supplémentaires
JCW kit aérodynamique
Jantes R99 gris foncé avec pneus runflat
Phares add. (ils seront montés cette semaine, il n'avaient pas le bon cablage avant la livraison du vendredi).
Tapis anti-glisse (petit cadeau de ma copine)
A venir
Un beau porte clef
Autocollant miniature discret "the_red_skin" sur le pare brise arrière (un peu comme Sergent Timmy)
Rabaissement de 3cm prévu en juin : ressorts courts ou changement de suspension (réglable -> KW Variant 1 ou 2)
Système Parrot pour téléphone bluetooth prévu en juillet
Voilà, ça parait long... mais j'ai bêtement recopié ma facture, mdr. Je n'ai pas su faire des photos parce que je roulais tout le temps.
En trois jours, j'ai déjà fait 430km, un record !
Pour le rodage, comment faut-il faire ? Ne pas dépasser les 3000 tours pendant 3500km, c'est juste ce que je lui fait ?
Mes premières impressions sont super bonnes, même si je ne m'y fait pas encore véritablement au mazout et ce bruit de tracteur de fermier.
Les reprises sont bonnes, je suis super content de ma configuration intérieure puisque je voulais absolument du confort pour les trajets
longs que j'effectuerai dès septembre prochain. J'avoue que les réductions écologiques que j'ai reçues, ont fortement influencé mon choix.
Nous parlons de 5550€ de réduction quand même... ça en fait des options.
Les photos viendront samedi ou vendredi prochain lorsque tout sera monté... là, je suis à nouveau à Bruxelles. Train et transports en commun
s'imposent (mais sont bons pour la planète comme ma nouvelle Miniiiiiiii).
Mon ancienne me manque plus du tout : ici.
RedSkin
Edit 27 avril 2008 :
Voici mes photos... désolé pour la qualité, elles ont été prises avec mon iPhone
... et mon intérieur qui me rend si fier...
Voilà c'est fait ! Vendredi passé (à mon anniversaire), j'ai été cherché ma nouvelle Mini Cooper D chez mon concessionnaire.
Au début, j'avoue que j'ai eu peur sur un éventuel retard de la livraison, mais les vendeurs de ma concession ont été très
professionnels et ont tout fait en leur pouvoir pour rendre mon anniversaire parfait !
Je passe donc d'une essence à une diesel, je commence tout doucement à m'y faire. Voici ma configuration :
Véhicule
Mini Cooper D - Chili Red (toit noir et rétros noirs)
Intérieur
Cuir Punch Carbon Black
Interior World Dark Grey (Silver)
Ciel Pavillon anthrazit
Inserts Piano Black
Toit ouvrant
Sièges sport chauffants
Climatisation automatique
Radio Mini Boost CD
Mini HiFi Loudspeakers system
Seuils de porte JCW
Embleme JCW au volant en carbone (cadeau d'un ami pour mon anniversaire)
Vide poche (cadeau d'un autre ami pour mon anniversaire)
Ordinateur de bord
Vitres teintées à l'arrière
Accoudoir central avant
Kit fumeurs (alors que je ne le suis pas...)
Volant multifonctions
Autre
Suspension Sport
Bouton Sport
Pack rétroviseurs extérieurs
Rétroviseur anti-éblouissement auto
Détecteur de pluie et allumage auto des phares
Phares au Xenon
Spoiler arrière
Pack rangement
Pack éclairage
Pack équipement 3
Clignoteurs blancs
Park Distance Control (PDC)
Seconde clé avec commande à distance
Phares anti-brouillard
Bandes noires
Options supplémentaires
JCW kit aérodynamique
Jantes R99 gris foncé avec pneus runflat
Phares add. (ils seront montés cette semaine, il n'avaient pas le bon cablage avant la livraison du vendredi).
Tapis anti-glisse (petit cadeau de ma copine)
A venir
Un beau porte clef
Autocollant miniature discret "the_red_skin" sur le pare brise arrière (un peu comme Sergent Timmy)
Rabaissement de 3cm prévu en juin : ressorts courts ou changement de suspension (réglable -> KW Variant 1 ou 2)
Système Parrot pour téléphone bluetooth prévu en juillet
Voilà, ça parait long... mais j'ai bêtement recopié ma facture, mdr. Je n'ai pas su faire des photos parce que je roulais tout le temps.
En trois jours, j'ai déjà fait 430km, un record !
Pour le rodage, comment faut-il faire ? Ne pas dépasser les 3000 tours pendant 3500km, c'est juste ce que je lui fait ?
Mes premières impressions sont super bonnes, même si je ne m'y fait pas encore véritablement au mazout et ce bruit de tracteur de fermier.
Les reprises sont bonnes, je suis super content de ma configuration intérieure puisque je voulais absolument du confort pour les trajets
longs que j'effectuerai dès septembre prochain. J'avoue que les réductions écologiques que j'ai reçues, ont fortement influencé mon choix.
Nous parlons de 5550€ de réduction quand même... ça en fait des options.
Les photos viendront samedi ou vendredi prochain lorsque tout sera monté... là, je suis à nouveau à Bruxelles. Train et transports en commun
s'imposent (mais sont bons pour la planète comme ma nouvelle Miniiiiiiii).
Mon ancienne me manque plus du tout : ici.
RedSkin
Edit 27 avril 2008 :
Voici mes photos... désolé pour la qualité, elles ont été prises avec mon iPhone
... et mon intérieur qui me rend si fier...
Commentaire