Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie CNM Brabant Wallon: la route des Golfs, dimanche 18 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie CNM Brabant Wallon: la route des Golfs, dimanche 18 mai

On n'a même pas pu vous souhaiter une bonne journée en direct hier... mais on a pensé à vous !

Les photos sont top !!!

Commentaire

Bon maintenant il n'y a plus qu'a trouver un dévoué participant qui va nous faire un bel aperçu de la journée pour la NL, n'est ce pas Muriel..
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
        Bon maintenant il n'y a plus qu'a trouver un dévoué participant qui va nous faire un bel aperçu de la journée pour la NL, n'est ce pas Muriel..
        C'est Bastouk... et il paraît qu'il a pris des notes compromettantes pour des révélations sulfureuses !

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
          Merci beaucoup pour tes photos Nico, j'aime beaucoup celles du bois, pas loin du cygne...
          Tu pourrais les mettre en meilleure résolution ?
          Voila, j'ai reposté mes photos en bonne résolution, j'ai une bonne connection au boulot...
          http://picasaweb.google.be/nicodup77...antWallon18Mai
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par Arwen Voir le message
            C'est Bastouk... et il paraît qu'il a pris des notes compromettantes pour des révélations sulfureuses !
            ai, ça va encore faire mal, c'est ça... ?
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Voilà mes photos !!!
              Encore merci pour cette super journée, faut encore que je relave ma MINI
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Au retour, sous un doux soleil, j'ai déjà la tête pleine de souvenirs et de rires. Le souvenir de ce départ un peu frisquet sur le parking d'une grande surface où Nicodup et Sergent font déjà les fous (les sots-sots, même). Le souvenir de cyclistes mal-levés qui ralent sur tout ce qui a un moteur. Les rires lors du repas et durant notre initiation au golf, très chouette d'ailleurs (je suis un peu courbaturé; c'est physique !). Le souvenir de la boue et d'une arrivée où tout le monde était un peu dans le gaz...
                Tout à l'heure, je passerai à la station de lavage pour soigner les stigmates sur la Mini...

Merci à Sergent Timmy et à Nicodup, sans oublier Delphine et Cherryl qui les ont supportés discrètement, pour cette belle journée, sans pluie, comme promis... Un road book précis, soigné et un souci du boulot bien fait : BRAVO !

Les photos
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

merci Michel

mais tu oublies de parler du caddie et du chat un moment mémorable surtout le chat....et c'est nous qui faisions les fous
                  "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

M'en souviens plus, moi

Y'a pas de trace... ouf !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

euh si si moi j'ai les photos je poste ce soir j'ai même le "caca" sur ta balle heheheh
                      "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Le chat ? Le caca sur la balle ?
                        Dommage d'avoir dû faire plusieurs groupes... Vivement ces photos pour compenser
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                          euh si si moi j'ai les photos je poste ce soir j'ai même le "caca" sur ta balle heheheh
                          Euhhhhhh, on peut... s'arranger ?
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Merci pour tes photos Michel, mais il n'y a pas le lien pour télécharger toute la gallerie en HD d'un seul coup avec Picasa
                            Have a look at my
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                              Merci pour tes photos Michel, mais il n'y a pas le lien pour télécharger toute la gallerie en HD d'un seul coup avec Picasa
                              Ah ? Et c'est moi qui doit le placer, ce lien ?
                              Et comenconfè ?
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

Commentaire

un tout grand merci pour cette journée de rires, de sport & de boue!!!pour une première, ma femme et moi avons bien été baptisés. vivement la prochaine sortie où nous serons également des votres. c'est qu'on y prend goût à cette bonne ambiance

amicalement, Gregy&kath

Commentaire

Chargement...
                                X