Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie CNM Brabant Wallon: la route des Golfs, dimanche 18 mai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Sortie CNM Brabant Wallon: la route des Golfs, dimanche 18 mai

Envoyé par cheki Voir le message
    Salaud va !
    J'espère que t'as prévu des portions de route, où l'on pourra tartiner un peu !
    tartiner?? Le repas est compris dans le prix, maintenant si tu veux prendre tes tartines....

Sinon il y a quelque routes spéciale "S", ou vous pourrez donner tout ce qu'elle a...

Envoyé par mathbxl Voir le message
    ouais p-e futé mais on va etre un 30aine a t'attendre dimanchea la brasserie.....:king::king:
    "VOUS" avez RDV a la brasserie... pas moi..
    Mais Sergent sera la... voir avec lui...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Tu parles ! Si j'abîme la voiture tu pourras aller où tu veux tu vas avoir une horde de Mini et une série 1 en tête qui te suivront, sauf les S qui devront s'arrêter pour faire le plein !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
        tartiner?? Le repas est compris dans le prix, maintenant si tu veux prendre tes tartines....

Sinon il y a quelque routes spéciale "S", ou vous pourrez donner tout ce qu'elle a...

"VOUS" avez RDV a la brasserie... pas moi..
        Mais Sergent sera la... voir avec lui...
        pas grave a 30 on le fera parler pour ton adresse....avec qques chopes ça devrait pouvoir se faire....:king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
          pas grave a 30 on le fera parler pour ton adresse....avec qques chopes ça devrait pouvoir se faire....:king:
          Si c'est pour nous payer des chopes, je viens quand meme... :king:
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
            Si c'est pour nous payer des chopes, je viens quand meme... :king:
            ben ouais d'abord on paie et puis on frappe moi c'est tjrs comme ça qu'on m'a appris mdr:king::king::king:

Commentaire

tous sur Nicodup...avec ses routes de fou c'est honteux...

c'est vrai il y a une route speciale "S" mais fo pas oublier de freiner sinon on fait comme moi un superbe tout droit ds le champs.... tu te souviens Nico j'etais tout blanc apres :evillaugh
              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

C'est pas très rentable comme technique, on frappe et on boit pour faire la paix !

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                  tous sur Nicodup...avec ses routes de fou c'est honteux...

c'est vrai il y a une route speciale "S" mais fo pas oublier de freiner sinon on fait comme moi un superbe tout droit ds le champs.... tu te souviens Nico j'etais tout blanc apres :evillaugh

Déjà qu'à voir les photos, c'est ta MINI qui a tout pris, pendant que celle de Nico se reposait bien loin...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                    Déjà qu'à voir les photos, c'est ta MINI qui a tout pris, pendant que celle de Nico se reposait bien loin...
                    hehehe
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

voilà, je viens d'écraser ma mcs dans un rond point...
                      je vais voir mon carrossier dans 30 min et je ne sais pas si je l'aurrai récupérée
                      pour le 18...

Je vous tiens au courant...
                      Désolé mIKe...
                      illustration....http://forums.motorlegend.com/vb/pic...&pictureid=299

Commentaire

Oh m...
                        Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as grillé la priorité ou tu t'es planté tout seul ?
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par popup Voir le message
                          voilà, je viens d'écraser ma mcs dans un rond point...
                          je vais voir mon carrossier dans 30 min et je ne sais pas si je l'aurrai récupérée
                          pour le 18...

Je vous tiens au courant...
                          Désolé mIKe...
                          illustration....http://forums.motorlegend.com/vb/pic...&pictureid=299
                          AIAIAI, désolé pour toi !!
                          je suis pas sur que tu l'auras pour le 18, lundi férié...
                          Courage, tiens nous au courant..
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Désolé pour toi mais si tu veux j'ai une place avec moi.
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

Pareil !

Commentaire

Et bien pour etre franc le gsm et la conduite pas bon...
                                A l'entrée d'un rond point je suit une auto qui je pensais avait le temps de s'engager donc je tiens mes distances mais ne ralenti pas,suis à 20 -30kmh pas plus,si si promis, et en fait il s'arrete et le gsm sonne je le cherche dans le bac de console centrale je lève les yeux je braque à droite pour l'éviter et je me retrouve au milieu du rond point dans le flanc d'une golfV avec le pied sur le frein tout de meme...hum hum...

Enfin voilà ,je confirme jamais je l'aurai pour le 18 avec ce fériè et l'agenda du carrossier donc fin de semaine prochaine elle rentre et milieu de semaine d'après elle sort normalement...

On n'essaie un dernier truc pour pouvoir participer insomniak et moi mais c'est pas gagné...On vous dis quoi demain dans la journée avant de dire non définitivement et éventuellemnt laisser la place aux demandeurs...

Merci de votre soutien

Commentaire

Chargement...
                                X