Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ipod your mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ipod your mini

    bonjour a tous j'ai un ipod et j'avais le transmetteur fm (belkin) mais ce n'est pas top bcp d'interference et il ne fonctionne plus donc je m'oriente vers un cable direct de l'autoradio qui est un alpine (mini cooper de 2004)

    j'ai regardé sur plusieur site et j'ai trouvé celui ci

    ---> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tab%3DWatching

    qu'en pensez-vous ? compatible avec mon poste ? iphone ?


    merci

  • #2
    Re : ipod your mini

    semblerais que ça ce monte pour les mini qui ne sont pas équipé de l'harman kardon ( dsp )

    Commentaire


    • #3
      Re : ipod your mini

      l'harman kardon ? connais pas, tu peux m'en dire plus et coment je sais si j'ai le dsp ,

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : ipod your mini

        personne peut me dire si cette appareil est valable ?


        allez les gars

        Commentaire


        • #5
          Re : ipod your mini

          Envoyé par vindiesel Voir le message
          personne peut me dire si cette appareil est valable ?


          allez les gars
          Harman kardon, c'est le pack hifi dans la mini.
          Valable? a mon avis ca doit fonctionner, mais ca emule simplement le chargeur CD.
          La qualité du son dependra de la qualité des composants utilisés, donc a ce prix la.. sais pas.
          Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est le mode de fonctionnement.. plage 1:chargeur cd, plage 2-6: blablabla...
          C'est quoi tout ca.. Pour moi une bonne install, c'est: brancher, play, volume avence, recul... et pas plus de chipotage.

          Voila mon avis.

          A+
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : ipod your mini

            R50-52-53= en option Harman/Kardon
            R6-R55= en option Harman/Becker

            Commentaire

            Chargement...
            X