Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que Pensez De Ce Qui Risque D'etre Ma Nouvelle Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Que Pensez De Ce Qui Risque D'etre Ma Nouvelle Mini

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    tu sais un avis c soit positif ou négatif si ton choix est fait pq nous demander notre avis alors?
    parce quand j'ai posté le topic mon choix n'était pas fait et je viens de rentrer de l'essai avec le vendeur à l'instant donc en clair je viens de faire mon choix il y a une heure

    Commentaire


    • #17
      Re : Que Pensez De Ce Qui Risque D'etre Ma Nouvelle Mini

      Envoyé par vince_mini Voir le message
      parce quand j'ai posté le topic mon choix n'était pas fait et je viens de rentrer de l'essai avec le vendeur à l'instant donc en clair je viens de faire mon choix il y a une heure
      ah ben félicitations alors les critiques sont tjrs positives après la voiture c ton choix et on le respecte elle est pas moche ou belle c'est la tienne simplement si elle te plait a toi c'est le principal non?

      amuse toi bien avec elle tu vas voir tu seras enchanté!:king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Que Pensez De Ce Qui Risque D'etre Ma Nouvelle Mini

        Voila ton choix est fait reste plus qu'a voir les photos et vous voir tous les 2 dans un meeting
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire

        Chargement...
        X