Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cote mini occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cote mini occasion

    La mini est une voiture un peu à part , avec une liste d'option longue à n'en plus finir, c'est aussi une voiture coup de coeur , alors pas facile de déterminer le plus honnêtement un prix de vente !

    Par exemple pour une mini cooper parklane full royal grey (et toutes les options qui vont avec) de 2006, 40000km, en très bon état général (qques trace des plombs sur les jantes + une petite bosse sur une porte), avec toit ouvrant, vous pensez que ça se vend à quel prix?

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Invité, 19 avril 2008, 08h41.

  • #2
    Re : cote mini occasion

    et 4 pneus michelin RF neufs , et qui sort de révision ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : cote mini occasion

      15500 €, pas plus de 16000 en tout cas

      Commentaire


      • #4
        Re : cote mini occasion

        Tu es sur de cette estimation ? sur la centrale pour des occasions équivalentes j'en trouve quasiment pas sous 16000€. D'autant plus que le toit ouvrant est une option assez recherchée en occasion


        http://www.lacentrale.fr/listing_aut...nds=&B2Bprice=

        Commentaire


        • #5
          Re : cote mini occasion

          tu sais quand même que le prix annoncé n'est pas le prix de vente, les français sont assez marchands de tapis, et ils auraient raison avec ton choc sur la porte

          compare avec les cooper S de 2006 40000km, s'il n'y a que 2000€ d'écart autant prendre la S

          Commentaire


          • #6
            Re : cote mini occasion

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            tu sais quand même que le prix annoncé n'est pas le prix de vente, les français sont assez marchands de tapis, et ils auraient raison avec ton choc sur la porte

            compare avec les cooper S de 2006 40000km, s'il n'y a que 2000€ d'écart autant prendre la S
            peut etre que les S font un peu peur niveau conso par les tps qui courent , d'ou le faible ecart , il faut également voir l'état ... bref, c'est justement pour prendre une S que je veux vendre la mienne (au meilleur prix si possible !;-)) . En fait je cherche pas a arnaquer mon futur acheteur , juste la vendre au prix du marché... merci pour ta réponse en tout cas, je pense tout de même la mettre en vente un peu au dessus de 16000! (elle est d'ailleur encore garantie jusqu'a fin juin,au moment de l'achat c'est un argument qui peut rassurer le futur proprio)

            Commentaire


            • #7
              Re : cote mini occasion

              Si tu n'es pas pressé 16500€/16000€ me semble un prix raisonnable.
              Clubman F54 Cooper S Deep Blue
              Ex Saxo 1.0 LOL
              Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
              Ex Cooper S cab R57 Pepper White
              Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
              Ex Cooper R50 Chili Red
              Membre CNM#267

              Commentaire


              • #8
                Re : cote mini occasion

                Non je suis pas pressé , il faut d'abord que je trouve la S de mes reves , et c'est pas gagné !

                Commentaire


                • #9
                  Re : cote mini occasion

                  Envoyé par sebu Voir le message
                  La mini est une voiture un peu à part , avec une liste d'option longue à n'en plus finir, c'est aussi une voiture coup de coeur , alors pas facile de déterminer le plus honnêtement un prix de vente !

                  Par exemple pour une mini cooper parklane full royal grey (et toutes les options qui vont avec) de 2006, 40000km, en très bon état général (qques trace des plombs sur les jantes + une petite bosse sur une porte), avec toit ouvrant, vous pensez que ça se vend à quel prix?

                  Merci pour votre aide
                  Pour info, j'ai vendu récemment ma One D de 2006 (55000km) en parfait etat, nombreuse options dont TO, kit phare, pluie, jantes 16... + spoiler Cooper S +
                  4 phares add + PC arriere Cooper S pour 14500€
                  (achetée en concession 1 an et demi plus tot 22500€
                  Mais bon, maintenant, il y eu cette foutue prime CO2 quia fait fortement baisser le prix de revente de nos pauvre One D

                  Enfin, foutue prime qui m'a quand meme donner envie de commander une Cooper D aussi

                  voila mon experience à ce sujet, je n sais pas si ça va t'aider mais bon...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : cote mini occasion

                    oula elle a perdu plus d'1/3 de sa valeur en 1 ans et demi , ca fait mal !

                    merci pour ton retour d'experience

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : cote mini occasion

                      Envoyé par sebu Voir le message
                      oula elle a perdu plus d'1/3 de sa valeur en 1 ans et demi , ca fait mal !

                      merci pour ton retour d'experience
                      Bein en fait, c'est cette prime de 15%, sinon ce n serait pas pareil je pense...
                      interessante pour un achat, l'inverse pour qqun qui souhaite revendre une One D


                      Mais bon, l'important c'est que j'ai reussi a m en sortir et que j ai pu commander la nouvelle non?
                      "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                      EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                      EX - Cooper D Chili R. JDW001
                      Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                      membre CNM n°336

                      www.mikemaslowski.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : cote mini occasion

                        Envoyé par insomniak Voir le message
                        Pour info, j'ai vendu récemment ma One D de 2006 (55000km) en parfait etat, nombreuse options dont TO, kit phare, pluie, jantes 16... + spoiler Cooper S +
                        4 phares add + PC arriere Cooper S pour 14500€
                        (achetée en concession 1 an et demi plus tot 22500€
                        C'est pas si bien vendu si tu permet.
                        Moi j'ai vendu ma oneD park lane + TO de mai 2006 63000km a 16300€ en ajnvier 2008.
                        Elle avait couté 20600€.

                        Mais j'ai eu la chance de pouvoir la vendre debut janvier 2008, la prime n'etait pas tres connue.
                        Depuis elle ont bien perdu apparament... c'est dommage...
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : cote mini occasion

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          C'est pas si bien vendu si tu permet.
                          Moi j'ai vendu ma oneD park lane + TO de mai 2006 63000km a 16300€ en ajnvier 2008.
                          Elle avait couté 20600€.

                          Mais j'ai eu la chance de pouvoir la vendre debut janvier 2008, la prime n'etait pas tres connue.
                          Depuis elle ont bien perdu apparament... c'est dommage...
                          Bein tu le dis toi meme, janvier... fevrier...mars...

                          En qques mois, crois moi que les gens interessé par une Mini etaient de + en + au courant de la prime, et puis, a chaque fois que je vends une voiture, c'est que j'ai limite, deja soit commandé la nouvelle soit la config en tete, et generalement,
                          je vends a perte, parce que j suis pressé

                          Quand j'ai une idee en tete, c'est pas ailleur, et j'ai pas bcp de patience...
                          C'est un peu con, mais c'est comme ça...
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X