Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un avis please avant l'ultime definitif chez mon concessionnaire...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : un avis please avant l'ultime definitif chez mon concessionnaire...

    je verrais ça comme ça:



    juste l'insert rouge sur le tableau de bord et le reste en alu brossé. Sièges noirs.

    Le rouge rappel quand même l'extérieur, donne une touche de gaité sans que cela devienne monotone.

    ?

    ahhhh c'est chouette unh de trouver la bonne config

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : un avis please avant l'ultime definitif chez mon concessionnaire...

    voila mon avis, ca vaut ce que ca vaut...

    Perso, le sobre (noir) a l'intérieur ne choque pas du tout avec le chili red extérieur. c'est meme assez sport, moi non plus je suis pas fou des boudins en cuir rouge..
    Ce qui me choque un peu, c'est la combinaison fluid silver et chrome line intérieur. piano black lui irai mieux, mais c'est encore plus sombre...

    Laisser un commentaire:


  • un avis please avant l'ultime definitif chez mon concessionnaire...

    Voila, je me suis decidé sur presque tout(ma commande est deja lancee pour info)
    Les jantes, ok, la couleur, ok, les options, ok...
    Mais j ai un dernier doute sur l interieur, au depart je voulais comme bcp de config chili red, l interieur rouge et noir, sieges, tableau de bord...

    Mais en voyant les sieges tissus cuir rouge et noir, bof bof, perso, j aime pas
    Resultat, j avais commandé la cooper D avec juste le tableau de bord et la partiere en red...

    Avec un peu de recul(et de test made in photoshop) je me dirige vers ceci,
    croyez vous que cela peut etre compatible avec une mini ressemblant a ça exterieurement parlant?

    Help me please, je vais a mon avis pouvoir faire mon ultime changement demain apres midi, j aime bcp le look sobre de l interieur noir/alu (cfr photo) mais j ai peur que ca choque...












Chargement...
X