Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin, ma Piwi est arrivée!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Enfin, ma Piwi est arrivée!!!

    Tu t'es trompé, c'est en Belgique la remise pour les véhicules propres :king:

    Jolie auto sinon.

    Palettes au volant ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Enfin, ma Piwi est arrivée!!!

      COPIEUR!!!!!!!!!!!!:king::king::king:

      je mentirais en disant que j'aime c'est presque la meme que moi avec qques options en moins....

      pour Zouze ben oui on s'en mets plein les poches nous!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Re : Enfin, ma Piwi est arrivée!!!

        Elle est vraiment très mignonne ta Mini et ta config est très sympa ! J'ai hésité il y a 6 mois à la prendre exactement comme ça (et oui, j'ai fait des configs pendant presque un an avant de la commander... je sais, c'est grave, mais bon !)

        Commentaire


        • #19
          Re : Enfin, ma Piwi est arrivée!!!

          Hey,

          merci pour ces messages,
          @Zouze, oui, palettes, c'est de serie sur la cooper D quand on prend la BA
          @Ani, en effet, le bulldog, j'adore!!!
          @Yanninck, pour la boite auto, je continu à penser qu'elle tire partie du couple du moteur diesel superbement bien, elle est tres douce et on ne sent quasiment rien au passage de vitesse, la conso est très correcte si on est calme, dès qu'on commence à vouloir jouer en mode sport, le passage de vitesse au volant est assez cool, le passage de vitesse au pommeau donne de bonnes sensations un peu comme en rally. la vitesse de passage n'est pas exceptionnel mais largement suffisant, rien à voir avec la smart, si vous connaissez.

          le seul truc qui m'a pas mal choqué, c'est que les deux palettes peuvent monter en tirant ou descendre en vitesse en poussant, à l'utilisation, c'est très pratique, manque de couple à 1200tr, retrogradage à une main sur le volant, c'est pas mal.....

          à plus les gens,

          jon

          Commentaire

          Chargement...
          X