Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

    Salut à Toutes et à Tous,


    Pour la 2ème fois en quelques mois j'ai du faire appel à ce magicien.

    En effet à 2 reprises, le véhicule de mon épouse à subi des blessures (Une caisse pleine mal rangée dans le garage est tombée sur la portière ARD de sa Sportback et un chauffard a reculé sans laisser d'adresse dans sa portière AVD) nécessitant l'intervention de "Resape".

    Outre le fait que Nicolas, le jeune mais expérimenté patron, est très sympathique il est diablement adroit et efficace à tel point que je ne sais plus voir à quel endroit se situaient les "meurtrissures" originales.

    Je ne vous parle même pas du prix qui est sans commune mesure avec ce qu'un carossier ou une conscession vous aurait pris !

    Je vous indique donc pour un éventuel besoin : RESAPE 0675384740 dans tout le quart NE de la France mais aussi nos voisins étrangers proches, tels Luxembourg, Belgique ...

    A conseiller sans réserve !!!

  • #2
    Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

    Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
    Salut à Toutes et à Tous,


    Pour la 2ème fois en quelques mois j'ai du faire appel à ce magicien.

    En effet à 2 reprises, le véhicule de mon épouse à subi des blessures (Une caisse pleine mal rangée dans le garage est tombée sur la portière ARD de sa Sportback et un chauffard a reculé sans laisser d'adresse dans sa portière AVD) nécessitant l'intervention de "Resape".

    Outre le fait que Nicolas, le jeune mais expérimenté patron, est très sympathique il est diablement adroit et efficace à tel point que je ne sais plus voir à quel endroit se situaient les "meurtrissures" originales.

    Je ne vous parle même pas du prix qui est sans commune mesure avec ce qu'un carossier ou une conscession vous aurait pris !

    Je vous indique donc pour un éventuel besoin : RESAPE 0675384740 dans tout le quart NE de la France mais aussi nos voisins étrangers proches, tels Luxembourg, Belgique ...

    A conseiller sans réserve !!!
    Alors là ça tombe juste a point!!!!

    y a un petit s**** qui est rentré ds ma porte vendredi soir!!!!


    Merci pour ça

    Commentaire


    • #3
      Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

      Merci pour le retour d' expérience...et le numéro...

      Commentaire


      • #4
        Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

        Salut Georges ça fait un bon moment que nous n'avons plus de nouvelles...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

          Salut Dominique,

          Les dernières finitions (crépi, terrain, gazon, entrée de garage, bordures, terrasses, clotures etc..) à l'extérieur de ma maison, une fois que j'ai déménagé, m'ont pris tout mon temps !

          Quelques déplacements à Bordeaux depuis Metz, à cause de soucis de santé de mes vieux parents (82 et 83 ans), m'ont tenus également éloigné.

          Mais je suis toujours là et je pense toujours au CNM. La preuve ! Un récent passage au "brèves de comptoir" l'atteste !

          Commentaire


          • #6
            Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

            Salut, tu aurais une adresse de cette société?

            Commentaire


            • #7
              Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

              Envoyé par Rick Voir le message
              Salut, tu aurais une adresse de cette société?
              Non désolé ! Mais tu as un n° de mobile et c'est le principal !

              Commentaire


              • #8
                Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

                Salut mon cher Old Georges, je suis heureux de te (re)lire ici...
                à très bientôt j'espère.
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

                  Merci Georges !
                  Voir aussi : http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Débosseleur magicien ... pour tous et toutes !

                    En video sur une mini

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X