Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
J'ai sonné au concessionnaire et ...
Réduire
X
-
Re : J'ai sonné au concessionnaire et ...
Envoyé par the_red_skin Voir le messageBen ouais, ben figure toi que je suis sur le c*l... Ils me font attendre 10 minutes au téléphone tout ça pour me dire qu'ils allaient me rappeler dans 5 minutes.
Ca fait 1h20 que j'attends leur appel...
C'est pas cool ca
Commentaire
-
Envoyé par Mini Oli Voir le messagegrrrrrrrrrrrrrrBMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire
-
... en phase d'approche finale...
demain tu seras aux anges.. bon courage pour l'attente.
A+Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par the_red_skin Voir le messageIls m'ont rappelé vers 20h00 et elle arrive demain normalement !!! Rendez-vous vendredi.
suis super contente pour toi, et vivement les photos !!!!
Commentaire
-
Super nouvelle ça !!!!
Je dois aller chez Discar Vendredi a 8h00 pour mon Clubman (RDV pour Garantie), je la verrais surement, c'est quelle couleur encore ???
VIVE LE MALIBU !!!!The world is yours
Une nouvelle tout les trois mois
AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS
Commentaire
-
Envoyé par the_red_skin Voir le messageIls m'ont rappelé vers 20h00 et elle arrive demain normalement !!! Rendez-vous vendredi.
Commentaire
-
Envoyé par B@xter Voir le messageSuper nouvelle ça !!!!
Je dois aller chez Discar Vendredi a 8h00 pour mon Clubman (RDV pour Garantie), je la verrais surement, c'est quelle couleur encore ???
VIVE LE MALIBU !!!!
Commentaire
-
Envoyé par B@xter Voir le messageSuper nouvelle ça !!!!
VIVE LE MALIBU !!!!
Dis-moi quoi !!!!!
Me réjouis !!!!:evillaugh
Commentaire
-
Envoyé par farid13 Voir le messagesi tu la vois pas dring dring
:king:
Commentaire
-
Envoyé par Mini Oli Voir le messageEt moi qui aimais Marseille et les Marseillais ... snif, il se moque !!!
:king:
Commentaire
-
Envoyé par Mini Oli Voir le messageASTRO BLACK
Dis-moi quoi !!!!!
Me réjouis !!!!:evillaugh
Alors suis passé ce matin chez Discar, il y a deux Astro Black dans le showroom, pas encore préparées, a mon avis elles étaient pas descendues du camion depuis longtemps !!
Maintenant, je sais pas si il y a la tienne dedans.
Surprise !!!!!The world is yours
Une nouvelle tout les trois mois
AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS
Commentaire
Commentaire