Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

elle est arrivée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : elle est arrivée...

    super jolie !!!
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #17
      Re : elle est arrivée...

      Bonne route avec !!!
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : elle est arrivée...

        superbe mini j'adore aussi l interieur rouge/noir et c'est pour cela que nous l avons pris aussi bref t'as très bon goût

        Commentaire


        • #19
          Re : elle est arrivée...

          j'adore le rouge, c'est ma couleur préférée... j'ai deja fait 700 km... je ne m'en lasse pas!

          Commentaire


          • #20
            Re : elle est arrivée...

            Deja 1600 km en seulement 10 jours!!! il faut que je me calme, dernier plein avec du SP 98 et 650 km!!! merci au rodage je pense....
            à plus

            Commentaire


            • #21
              Re : elle est arrivée...

              la mienne a 700km quel bonheur ses cooper S
              Tu as adopté quel rythme pour ton rodage ? 1000 premiers kms a 3000tr/mn et maintenant un peu plus ?
              Sur le bouquin mini il est marqué pas plus de 4500 trs pendant 2000kms

              Commentaire


              • #22
                Re : elle est arrivée...

                Je fais ce que dit le manuel (4500 tr et maxi 160) et pendant les 500 premiers km, maxi 3000 tr mais c tentant...à partir de 4000 ça change de ton... je suis quand meme etonné par la conso en dessous des 8L! C'est un régal cette voiture.

                Commentaire


                • #23
                  Re : elle est arrivée...

                  Je tourne aux environ de 7,5L / 8 L, ce qui fait 1/1,5 L de moins que mon ancienne Cooper !! Je suis impressioné aussi.
                  Vive les S et puis malgré ce qu'on m'avait dit, la sonorité est vraiment sympa suffit d'ouvrir le toit ouvrant pour l'entendre s'exprimé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : elle est arrivée...

                    clair tu as raison, mais tu vas voir, le bruit devient mieux après 1500/2000 km (pot d'echappement), c le top ce toit ouvrant!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X