Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini est arrivée!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ma mini est arrivée!

Envoyé par farid13 Voir le message
    seulement maintenant que tout est réglé t'es coincé en quelques sortes . ça ce fait avant la signature pour pouvoir negocié la reprise. maintenant ils peuvent tres bien te donné un prix et tu prend ou tu laisses . alors qu'avant la signature c'est différent
    C'est sur ca, trop tard pour vraiment négocier mais bon...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
      C'est sur ca, trop tard pour vraiment négocier mais bon...

il va y perdre ça c'est sur bmw reprend au prix de l'argus qui est inferieur au prix de vente entre particulier . ça serait dommage

Commentaire

Ils ont même un Argus PRO bien a eux il me semble... En gros, c'est souvent valeur de marché divisée par deux...

Mon père a laissé sa Classe E_290 en très bon état il y a un an pour acheter une 525i... Ils l'ont repris 4.5KE!!... Pas une sous les 10KE sur la Centrale. J'ai été bête, j'aurais du la reprendre et la vendre moi-même. J'aurais gagné 5KE facilement!!

Commentaire

Envoyé par Pouch250 Voir le message
          Ils ont même un Argus PRO bien a eux il me semble... En gros, c'est souvent valeur de marché divisée par deux...

Mon père a laissé sa Classe E_290 en très bon état il y a un an pour acheter une 525i... Ils l'ont repris 4.5KE!!... Pas une sous les 10KE sur la Centrale. J'ai été bête, j'aurais du la reprendre et la vendre moi-même. J'aurais gagné 5KE facilement!!

l'argus c'est pour les pro y a pas deux cotes du moins il me semble .c'est une idée reçue de prendre l'argus comme tarif pour un particulier. ça nous sert à rien à nous moi on m'avait fait une simulation de reprise , le vendeur est aller sur http://www.argusauto.com. ensuite l'auto est passé dans l'atelier pour etre inspecté . un truc de fou reprise 5500 € vendu a un particulier 7500€

Commentaire

De toute façon, il n'y aps de secret, si tu veux pas trop perdre, il faut la revendre par tes propres moyens...
            Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

Commentaire

Re re!

La semaine est passée, je devais normalement prendre la Mini se soir puisque ma 206 devait etre vendu se soir!

Mais ! desistement de l'acheteur! -_-" le deuxieme!

Donc j'en ai passablement marre et compte la vendre à la concession!
              Mais j'aurais une petite question.

Pour vendre en concession, le controle technique doit avoir moins de 6 mois comme les particuliers, ou moins d'un an? (jai cru avoir vu que c'était moins d'un an pour une vente en concession, ca m'arrangerais ^^)

J'ai révé lol?

Commentaire

Envoyé par Vins76 Voir le message
                Mais j'aurais une petite question.

Pour vendre en concession, le controle technique doit avoir moins de 6 mois comme les particuliers,
                pas besoins de contrôle technique pour une reprise en concession !!

Commentaire

Ahhh merci c'est encore mieux

Bon bah les photos se soir alors normalement hihi

En voila une que j'ai faites a l'avance en allant la voir ^^

Dernière modification par Invité, 21 avril 2008, 10h38.

Commentaire

Elle est jolie comme tout
                    j'adore la combinaison astro black / chrome ^^

Commentaire

Chargement...
                    X