Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concentration Liégeoise ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    ce poste doit rester à vue ...

    up up up

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par carassin Voir le message
    moi je suis partant , mais quitte a faire quelque chose en MINI , c'est la conduire qui me plait le plus , donc je suis partant pour une balade et un pot pour faire connaissance
    Ok j'ai pris note!!

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    moi je suis partant , mais quitte a faire quelque chose en MINI , c'est la conduire qui me plait le plus , donc je suis partant pour une balade et un pot pour faire connaissance

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par farid13 Voir le message
    liégeois miam miam un chocolat liégeois bien sur
    lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    liégeois miam miam un chocolat liégeois bien sur

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Se serais bien; comme tu dis plus on est de mini plus on riz!
    Si Prépré, Arwen, Psycho ou Minimarj peuvent donner un coup de main sa ferai plaisir lol

    Laisser un commentaire:


  • B@xter
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Mon avis, c'est que on peut demander a prépré, Arwen, psycho ou minimarj des conseils pour organiser tout ça !! Avec peut etre même des présences !!! Y'a moyen de faire quelque chose de cool avec l'accord du Club.

    Avis des précités ???

    Plus on est de fous (de MINI) ...

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Oui bon programme ca!!
    Donner vos avis ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    ou bien, si y'en a qui veulent faire une ballade, on peut se retrouver à Liège pour boire un pot puis aller à Durbuy par la vallée de l'Ourthe (n'est-ce pas, les Tilffois, Esneutois, Sprimontois, ... moi, à l'origine, suis de Barvaux-s-Ourthe )

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par Mini Oli Voir le message
    et une petite bouffe bien liégeoise ? midi ? soir ?

    demain, je me renseigne à la commune ou à la police pour voir ce qu'il est possible de faire (parking) pour un "grand" nombre de voitures ...

    Dites, on sera bien une dizaine quand même ?

    Si y'en a qui viennent de loin et qui désirent loger, je peux avoir des prix "avantageux" par rapport aux prix affichés au Bedford et à l'HI.

    Pour la bouffe, j'adore le "Bruit qui court", ou bien, plus liègeois, y'a "As Ouhès" sur la place du marché ...

    Allez, c'est mon job, quand tout sera déterminé, je m'occupe des demandes de prix et des résas.


    Ok pas de prob, quand tous sera déterminé on ira boire une pour finalisé tous ca lol.
    Lancer toute vos propositions , on choisira apres.

    Si il fait bon, une verre en terrasse puis ...

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    et une petite bouffe bien liégeoise ? midi ? soir ?

    demain, je me renseigne à la commune ou à la police pour voir ce qu'il est possible de faire (parking) pour un "grand" nombre de voitures ...

    Dites, on sera bien une dizaine quand même ?

    Si y'en a qui viennent de loin et qui désirent loger, je peux avoir des prix "avantageux" par rapport aux prix affichés au Bedford et à l'HI.

    Pour la bouffe, j'adore le "Bruit qui court", ou bien, plus liègeois, y'a "As Ouhès" sur la place du marché ...

    Allez, c'est mon job, quand tout sera déterminé, je m'occupe des demandes de prix et des résas.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    bien moi, la date annoncée est le 6 juin, j espere qu elle sera dans les temps
    wait and see...

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Le topic est la pour tout déterminé donc faite vos propositions et donner vos désidératas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concentration Liégeoise ?

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Le temps de mettre sur pied le truc en juin c'est bien, il fera beau (j'espere)!
    Et tous le monde est bienvenu c'est sur !!!
    Apres tout vive les Mini, peut importe où tu vis lol
    Donc oui Carolo, Namurois, Bruxellois, .... tous Welcome chez nous à Lièèchhhhe
    Français, allemands, suisses, ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X