Mon avis, c'est que on peut demander a prépré, Arwen, psycho ou minimarj des conseils pour organiser tout ça !! Avec peut etre même des présences !!! Y'a moyen de faire quelque chose de cool avec l'accord du Club.
Avis des précités ???
Plus on est de fous (de MINI) ...
The world is yours Une nouvelle tout les trois mois AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS
moi je suis partant , mais quitte a faire quelque chose en MINI , c'est la conduire qui me plait le plus , donc je suis partant pour une balade et un pot pour faire connaissance
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
moi je suis partant , mais quitte a faire quelque chose en MINI , c'est la conduire qui me plait le plus , donc je suis partant pour une balade et un pot pour faire connaissance
Ok j'ai pris note!!
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
Et les eupenois sont aussi les bienvenus ? Je suis souvent soit à Bruxelles (pour les études), soit à Eupen (pour dormir les w-e), soit à Liège pour faire la fête Encore ce soir, j'y suis allé boire un p'tit verre au TamTam.
Bonne nuit, suis rentré à Bruxelles, demain aller bosser chez PSA BeLux :'(
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Et les eupenois sont aussi les bienvenus ? Je suis souvent soit à Bruxelles (pour les études), soit à Eupen (pour dormir les w-e), soit à Liège pour faire la fête Encore ce soir, j'y suis allé boire un p'tit verre au TamTam.
Bonne nuit, suis rentré à Bruxelles, demain aller bosser chez PSA BeLux :'(
Bien sur, comme deja dis plus bas, tout le monde est le bienvenu, plus on est de mini, plus on rit lol
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
Commentaire