Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enlèvement de l'insigne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlèvement de l'insigne

    Salut a tous voilà en fait je voudrai juste enlever le cooper d qui est a l'arrière de la voiture est-ce qu'il y a un poste là-dessus ou qqun peut me dire comment faire pour pas tuer ma peinture


    Merci

    Mehdi

  • #2
    Re : Enlèvement de l'insigne

    tu veux faire ton ptit cachotier

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlèvement de l'insigne

      Envoyé par Slyetsev Voir le message
      tu veux faire ton ptit cachotier
      ouais juste quon me reconnaisse pas......:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlèvement de l'insigne

        Salut,
        moi je l'ai pris sans insigne

        Sinon je l'ai fait sur les portes de ma 306 un fils de pêche, du poliche et du temps.
        après c'était sur une 306 donc je ne sais pas sur la mini.
        Mais le coup du fil de pêche c'est un concessionnaire BMW qui faisait cela sur une Z4

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlèvement de l'insigne

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Salut a tous voilà en fait je voudrai juste enlever le cooper d qui est a l'arrière de la voiture est-ce qu'il y a un poste là-dessus ou qqun peut me dire comment faire pour pas tuer ma peinture


          Merci

          Mehdi

          t'es pas le seul à roulé en diesel faut pas voir honte

          Commentaire


          • #6
            Re : Enlèvement de l'insigne

            D'un autre côté, si on ne voit pas l'insigne, on entend bien que c'est un diesel
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Enlèvement de l'insigne

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              ouais juste quon me reconnaisse pas......:king:

              Alors mets une perruque Jackson 5 et colle-toi une moustache :king:
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Enlèvement de l'insigne

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Alors mets une perruque Jackson 5 et colle-toi une moustache :king:
                PMDR elle est bonne celle la :king:
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : Enlèvement de l'insigne

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  Alors mets une perruque Jackson 5 et colle-toi une moustache :king:
                  ...ou même, reste comme tu es, je ne te reconnaîtrais pas...:king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Enlèvement de l'insigne

                    t'es grillé, son bruit va te trahir!! hi hi hi...Bon la question n'etait pas là...Je ne sais pas comment tu peux faire, faut esperer que c'est juste collé et qu'il n'y a pas de petits "tetons" en plus...Sinon ça va faire 2 ptits trous....Grrrr!!
                    Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Enlèvement de l'insigne

                      Y'a angiulle sous roche ! Madame "Tartellette" va pas etre contnete du tout du tout !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Enlèvement de l'insigne

                        Un bon gros sèche cheveux comme pour décoller les autocs

                        Puis t'y vas bien franco pour le décoller, puis pollish of course

                        Vu que la peinture est neuve, devrait pas y avoir de traces ... Mais faut avoir honte de rouler en D tu sais ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Enlèvement de l'insigne

                          Envoyé par vanessouille Voir le message
                          t'es grillé, son bruit va te trahir!! hi hi hi...Bon la question n'etait pas là...Je ne sais pas comment tu peux faire, faut esperer que c'est juste collé et qu'il n'y a pas de petits "tetons" en plus...Sinon ça va faire 2 ptits trous....Grrrr!!
                          Je pense pas qu'il y aille des tetons, pcq on peut demander des les retirer pour presque rien, et quand tu la recoit, ben ya pas de trou... donc pas de tetons (sur l'auto je parle )
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Enlèvement de l'insigne

                            Le coup du sèche cheveux est efficasse mais il faut 3 mains
                            Tu chauffe le debut et avec un fil dentaire tu passe entre l'insigne et la carrosserie.
                            Prévoir une petit surface plastifiée afin de recoller l'insigne dessus (on sais jamais que tu veuille le replacer plus tard.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Enlèvement de l'insigne

                              Envoyé par X-Off Voir le message
                              Le coup du sèche cheveux est efficasse mais il faut 3 mains
                              Tu chauffe le debut et avec un fil dentaire tu passe entre l'insigne et la carrosserie.
                              Prévoir une petit surface plastifiée afin de recoller l'insigne dessus (on sais jamais que tu veuille le replacer plus tard.

                              Ca laisse des traces? je suppose que oui (de colle) tu les enleve avec quoi?
                              J'ai deja fais ca sur ma Golf, et ca a attaquer la peinture en voulant nettoye les trace avec du produit pour les ongles de ces dames...
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X