Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche casquette jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche casquette jcw

    salut,

    je suis allez au salon de Genève le stand mini etait vraiment cool. a cette occasion, il y avait plein de merchandising d'exposé dont la plupart n'était pas a vendre. j'ai vu la bas une superbe casquette jcw verte kaki que je n'avait jamais vu avant. Ca fait un petit moment que je la cherche (je collectionne) et pas moyen de trouver alors si certain d'entre vous on une idée ou une adresse je suis preneur.

    merci d'avance.

  • #2
    Re : recherche casquette jcw

    la noire en tout cas est à 20€ chez le concessionaire

    Commentaire


    • #3
      Re : recherche casquette jcw

      si c'était celle la, ce serait trop simple gtq2 !

      Commentaire


      • #4
        Re : recherche casquette jcw

        dans ce cas le mieux est de contacter le service marketing qui a organisé le salon où tu as vu l'objet, par email(s)

        Commentaire

        Chargement...
        X