Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes mini cooper

    salut à tous!

    je suis nouvelle sur le forum... enfin, je vous lis depuis qq temps mais je n'ai encore jamais posté ici.

    je vais probablement bientot acheter une mini cooper et j'hésite à propos des jantes: je pense que je vais opter pour des 17' mais quel modèle? les flame spoke ou les crown spoke?
    j'aimerai bien savoir aussi ce que vous pensez de leur entretien.à votre avis, lesquelles sont plus faciles à nettoyer? et lesquelles seront belles meme sales (lol)?

    et sinon, j'ai lu que le toit ouvrant posait problème et du coup je ne sais plus quoi faire

    bonne soirée
    liloujoy

  • #2
    Re : jantes mini cooper

    Bienvenue

    un choix à ce niveau c'est tres personnel mais dans tous les cas reflechies bien si tu prends des blanches comme moi ... tu vas passer ta vie avec une eponge dans la main

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes mini cooper

      Bienvenu !
      Pour le nettoyage, évite les jantes à recoins où l'éponge ne passe pas
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes mini cooper

        Les Flame !

        Les Crown ne sont pas assez en adéquation avec le coté pulpeux de la Mini, les batons étant "aplatis" (contrairement aux anciennes classiques S-Spoke)

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes mini cooper

          Bienvenue!!!mais pourquoi tu dis que le t.o pose probleme??
          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

          Commentaire


          • #6
            Re : jantes mini cooper

            Avec une brosse à dent on peut tout faire !

            Signée une heureuse propriétaire de multispoke...

            Commentaire


            • #7
              Re : jantes mini cooper

              Envoyé par minilove Voir le message
              Avec une brosse à dent on peut tout faire !

              Signée une heureuse propriétaire de multispoke...

              La brosse à dents ?
              Mmm, un peu SM sur les bords :evillaugh
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : jantes mini cooper

                Envoyé par Ani Voir le message
                La brosse à dents ?
                Mmm, un peu SM sur les bords :evillaugh
                Ah mais quand je m'y met, je fais pas les choses à moitié !

                Puis j'ai dit brosse à dent, pas cravache et je fais pas ca habillée en cuir !

                Commentaire


                • #9
                  Re : jantes mini cooper

                  Bienvenue,

                  Envoyé par Lorenzo94 Voir le message
                  Bienvenue

                  un choix à ce niveau c'est tres personnel mais dans tous les cas reflechies bien si tu prends des blanches comme moi ... tu vas passer ta vie avec une eponge dans la main
                  ...et tu va passer ta vie à te dire qu' elles sont magnifiques...Bob!


                  Et pour la question, des 17' c' est déjà bien...des flame spoke, c' est encore mieux.
                  Pour l' entretien, moins il y a de branche et recoin, mieux c 'est!
                  Pour l' esthétique et la saleté...tout dépend de ta tolérance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : jantes mini cooper

                    crown spoke pour moi, j'adore

                    et la question du toit ouvrant, je suis etonne, vraiment je ne vois de problemes, ca marche tres bien ???

                    Welcome !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : jantes mini cooper

                      Bienvenu à toi,

                      Le choix crucial, ... les jantes!
                      C'est une question de gout et puis c'est tout. Chacun mets ce qu'il veut et peut ...
                      Tant que ton auto te plait c'est le principal non?

                      Je pense qu'il faut juste garder l'esprit Mini sinon ca risque de faire trop tuning (même si j'aime bien certain tuning...) Donc c'est TWOUA qui voit lol.

                      Perso, entre les flamme et crown, je prend les flamme
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : jantes mini cooper

                        merki pour vos réponses et messages de bienvenue!!!
                        alors les jantes blanches c'est plus que magnifique mais trop salissant pour moi: je tiens pas à les laver tous les jours non plus!

                        j'ai un gros faible pour les flame mais un gars de chez bm m'a dit que les crown étaient + faciles à garder propores... d'ou mon hesitation!
                        sinon les web spoke je les adoooore mais la je peux pas mettre +... et question temps passé à les nettoyer et à les regarder ca commence à faire beaucoup!

                        et pour le double TO panoramique, il y a (aurait eu) des problèmes de grincements, couinements etc à l'ouverture et il supporterait assez mal les montées et descentes de trottoirs (pb de rigidité de la structure)!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : jantes mini cooper

                          Tu sais, les jantes grises se salissent tout aussi vite. C'est juste que tu passe de gris clair à gris foncé, au lieu de passer de blanc propre à blanc grisâtre...

                          Et effectivement, au vu de leur forme, les Crown ont moins de recoins, et sont donc plus faciles à nettoyer. Par contre, elles sont bien moins belles que les S Spokes qu'elles remplacent (beaucoup trop plates). Si tu sais avoir des S Spokes à la place...
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : jantes mini cooper

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Tu sais, les jantes grises se salissent tout aussi vite. C'est juste que tu passe de gris clair à gris foncé, au lieu de passer de blanc propre à blanc grisâtre...

                            Et effectivement, au vu de leur forme, les Crown ont moins de recoins, et sont donc plus faciles à nettoyer. Par contre, elles sont bien moins belles que les S Spokes qu'elles remplacent (beaucoup trop plates). Si tu sais avoir des S Spokes à la place...
                            je vais voir avec mon concessionnaire pour les s-spoke, c'est vrai qu'elles ont l'air chouettes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X